Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de Flonw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:56

Bonjour, :balaisprofond:

Je m’appelle flonw, j'ai été invité par Jofre; je joue a Hordes depuis sa première saison, j'ai 17 ans, j'ai perdu la flamme du jeux mais depuis que Jofre m'a proposé de venir, j'ai sauté sur l'occase'.

Style de jeux: :balaisvraimentprofond:

Je préfère rester en ville, pour l’extérieur, j'ai quand même une bonne expérience du dehors... un peut enfouie mais bon. En ce qui concerne les métiers, je suis plus un ingénieurs et un gardien, le reste, je ne gère pas trop.

but du jeux:

M'A-MU-SER; j'aime faire tenir une ville en premier et avoir des pictos "utiles" en second.

Autre:

-Niveau event, faut tout me rappeler.
-Niveaux héros, j'en suis un, un maximum de temps (en permanence)
-Je m'adapte/apprend/recadre mes erreurs plutôt rapidement

ps: demandez a Joffre pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:00

Cette présentation me plait!!! claire net et précise donc BIENVENUE chez les Nut!!!
tu veux participer au prochain Jump?il reste de la place, il auras lieu dimanche normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:45

Welcome ! Toi t'es un bon d'avance ! Tu t'inscris sur le forum de la méta le jour de mon anniv' ! Du coup je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:46

Merci pour m'avoir accepté; en ce qui concerne le jump de dimanche, je ne pourrai pas (le sport), mais me tarde un jump avec vous.

ps: j'aimerai savoir qui fait quoi, comment la méta s'organise, quelle est la coa "chef"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:48

Il faudrait que tu quitte la coa et je t'invite dans la miene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:18

tu me la réserve jofre stp, pas pour ce jump mais le prochain, je crois que les reste des cawotes (soit 2 autres personnes actuellement :'|) veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:53

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

Hey, bienvenue à toi =D

Pour répondre à ta question sur la coa "chef" (car les autres nutellistes sont bigleux visiblement!), on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a. Les coas changent d'un jump à l'autre, histoire de tourner. Elles ne sont pas fixes (ce qui viendra peut etre un jour, ou pas).

On pourrait montrer Dove du doigt si tu cherches un chef, mais faut pas le dire =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

Ceana a écrit:
On pourrait montrer Dove du doigt si tu cherches un chef, mais faut pas le dire =3

Dit pas ça il prendrais la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

bienvenue flonw et j'espère que t'es bien préparer car cette méta est complètement tarée  :twinoid_happy: 
nombre de personnes folles: tous
nombre de personnes raisonnables: 0!!!

Tu devrais bien te marrer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

je dois être le premier type qui réfléchit trop, dans le sens que j'évite les imprévus et trop de déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:23

Ouais je pese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

heu… tu penses ou tu pèses?  :twin_surprise: 


Dernière édition par Johann20 le Lun 3 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:04

il pèse je pense (il est très lourd)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

je pense qu'il peut penser que tu penses qu'il pèse lorsque tu penses en te pesant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:10

Peser dans quel sens? hmmm hmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

Salut à toi, flonw! Jofre (ouais ya qu'un f Razz ) m'a pas mal parlé de toi et des cawotes, je me disais qu'on finirait par se rencontrer Smile

Donc vu que t'es chez les cawotes à la base, tu viens pour intégrer la méta à plein temps ou juste pour des jumps occasionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:31

j'ai foiré le premier jump, j'attends le prochain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Ouaip, désolé pour ça, on a un jumper qui a eu un problème technique, ça arrive (mais pas souvent, t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Flonw Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flonw   présentation de Flonw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Flonw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» Présentation de Bliki
» Présentation Bobob80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: