Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (présentation) Pun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:56

Bonjour à Tous !
Je me présente Punisher93, Ambassadeur de la MéTaforce, je joue à Hordes depuis l'après Armageddon à quelques jours près , j'ai croisé DoveLeBoucher (un joueur qui m'a donné une bonne impression) sur une Ville et je lui ai proposé des Inter-MéTa .
Je suis un Joueur principalement Communautaire (la Ville Prime) cette saison je vise plus particulièrement le Classement, j'ai réussi à me classer 3 fois la Saison dernière, j'espère en faire de même cette saison, voire chopper la Légende (il y a du boulot).
En gros , je vise la Durée d'une Ville en général, je suis pour le partage des pictos à travers des Jeux (hors écrits).
Le principale pour moi, c'est d’être actif, surtout dans un Even, à moins d'avoir un soucis IRL, une personne qui s'inscrit dans un Even doit pouvoir l'honorer jusqu'au bout (être co tous les jours).
Voila un peux près tout, coté Hordiens.

Irl, je suis Inter-mitant du Spectacle (Dj) de ce fait, je suis un peux moins dispos les Veilles de Jours Férié et Week-End (je fonctionne à l'envers en gros).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:56

Hey Punisher!!! content de te voir sur notre fofo Smile

sinon y'a pas de soucis pour l'évent inter-méta! dit moi juste tu as besoin de personne qu'on en parle entre nous, histoire de voir qui seront les plus motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:47

ah, le type qui est mort vendredi!

Salut à toi, mec, et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:20

Merci pour l'accueil !
Et oui le gars Dead Vendredi Wink

Sinon j'ai un Jump en prévision le 20 Avril en Inter-Méta pour ceux que ça intéresse, bienvenu.
Si on peux on viseras le Classement Wink
Vous avez une Section ouverte sur notre Forum à l'Ambassade.
Dove vous en diras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:50

Bienvenue !!!
J'adore cette idée d'Event inter-méta en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:40

Merci Sorda Wink
Pour le Jump, faudra remplir le GGDOC :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuDddVj4XGCFdGdkY1lESDhhNWRxS2lVSFY4NHFQZVE#gid=1
Une fois bouclé, j'ouvrirais l'Organisateur pour le Jump pour que l'on discute de la Stratégie à mettre en place.
Ce seras une Pandé ou RE en fonction du nombre d'inscrit.

ps:Sorda peut tu faire une présentation sur notre Forum, afin que les autres Métaforciens te connaissent, je t'ai ouvert les accès, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:58

Dove, les signatures n’apparaissent pas sur ton Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:41

Oui je suis au courant on m'as déjà évoquer ce problème, j'ai tout fouillé dans les paramètre du forum et y'a absolument rien d'anormal, j'ai même regardé avec plusieurs amis qui tienne des forumsactifs et il n'on rien vue non plus, sa reste un mystère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:33

Hey heureux de te voir ici Punisher. L'event inter-meta me plait carrement par contre il tombe en pleine vacances scolaires pour moi et je crois que je pars une semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:41

hey bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:53

Je trouve que c'est une bonne idée de vouloir avoir une ville qui sera dans le top de hordes.

MAIS, il faudrait une ville parfaite avec que des gens hyper motiver king

Moi perso je suis pour et je suis toujours hyper motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:00

Bonjour à tous et Merci pour votre accueil
Le Jump est décalé à la Nuit du 19 au 20 Avril , vue que je travaille la Nuit du 20 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:52

Bonjour à tous !
Pour Info nous somme Classé 11 ème actuelement Wink
Belle Perf pour une Première, félicitation, même si nous resterons peut être pas Classé, le fait d'y avoir fait Figure en dit long pour la Suite .
Encore une fois merci pour cette Aventure, la prochaine seras meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:35

Salut à toi Pun!!
Encore un grand merci pour nous avoir invité a cette event, et j’espère sincèrement que l'on feras encore partis du casting pour la prochaine Smile
En tout cas ce fut très enrichissant pour nous autres nutellistes!! faire des vielles au côtés de méta expérimenter comme la votre et le meilleur moyen que l'on est de progresser!!!
vivement la prochaine!! n'hésite pas a nous communiquer les prochaine Very Happy
bonne continuation a toi Dj Pun!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(présentation) Pun Empty
MessageSujet: Re: (présentation) Pun   (présentation) Pun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(présentation) Pun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» [présentation] bilbo10
» Présentation de mjm
» Présentation Raflus
» [Présentation] Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: