Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Bobob80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir parmi vous !


IRL je m'appel Aurore j'ai 22ans
Je suis originaire de la Somme 80 mais j'étudie dans le Calvados 14 !
Je fait donc des études dans la Mécanique automobile et me prépare à chercher du travail, chose qui ne va pas être simple par les temps qui court ^^

Mon pseudo sur horde reste le même qu'ici ^^ pas très très original mais j'aime bien

Je suis sur horde depuis la saison 3 mais je n'ai été active qu'à partir de la 5ème Puis je rejoue depuis la saison 7 !

Je ne suis qu'un simple citoyen mais qui fait tout pour aider la ville et qui sort tout les jours en FA !!!

Voila l'essentiel à savoir ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

Bonjour Aurore !! =D

Heureux de te voir sur le fofo des Nutellistes et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
A partir de maintenant tu dois engloutir deux pots de Nut par jour !

Originaire de la Somme ? Dommage que tu es partie je n'habite pas très loin ^^

Qu'est-ce que c'est exactement comme études ? Et quel métier précis cherche tu avec ces fameuses études du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty