Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Bobob80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir parmi vous !


IRL je m'appel Aurore j'ai 22ans
Je suis originaire de la Somme 80 mais j'étudie dans le Calvados 14 !
Je fait donc des études dans la Mécanique automobile et me prépare à chercher du travail, chose qui ne va pas être simple par les temps qui court ^^

Mon pseudo sur horde reste le même qu'ici ^^ pas très très original mais j'aime bien

Je suis sur horde depuis la saison 3 mais je n'ai été active qu'à partir de la 5ème Puis je rejoue depuis la saison 7 !

Je ne suis qu'un simple citoyen mais qui fait tout pour aider la ville et qui sort tout les jours en FA !!!

Voila l'essentiel à savoir ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

Bonjour Aurore !! =D

Heureux de te voir sur le fofo des Nutellistes et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
A partir de maintenant tu dois engloutir deux pots de Nut par jour !

Originaire de la Somme ? Dommage que tu es partie je n'habite pas très loin ^^

Qu'est-ce que c'est exactement comme études ? Et quel métier précis cherche tu avec ces fameuses études du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

Alors... Une fille qui s'appelle Bob. Well... Wat?

Bref, l'autre au-dessus a tout dit, alors je vais juste sortir la vanne à la con.
... On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà fait... Bon bah bienv'nue quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:46

Ramsesblue a écrit:
Alors... Une fille qui s'appelle Bob. Well... Wat?

ben oui bob l'éponge ! Parce que c'est UNE éponge ! pffff y'a que moi qui réfléchit ici ? Bref bienvenue Le voyage sous la mer n'a pas été trop dur ? Et Patrick il deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:39

Hezekiel a écrit:


Originaire de la Somme ? Dommage que tu es partie je n'habite pas très loin ^^

Heureusement que t'es partie oui ! et surtout reviens jamais parce qu'il va te harceler, venir sonner à ta porte, te guetter sous la douche, te voler ton nutella, etc ...  What a Face 

sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:59

Merci tout le monde pour l’accueil =)
Pour les 2 pots de Nut par jours c'est rien à coté de la quantité que j'ai déjà atteint !!!
Et oui la Somme ^^ Presque la France profonde mais bon j'aime y retourner de temps en temps
Pour ce qui est du pseudo : c'est mon oncle (patric ^^ ) qui m'appel comme ça : soit disant quand j'était petite je ne savais pas dire Aurore et ça ressemblé à Bobob !
voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

*Arrive à la bourre comme d'hab*

Salut, et bienvenue à toi parmi nous! ça fait un peu 4 fois que je sors la même phrase quand il y a un nouveau, va vite falloir que j'innove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Tu devrais essayer "Bienvenue à toi, et salut !" à la place.

Bienvenue Bobob sinon, en retard aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bobob80 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bobob80   Présentation Bobob80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bobob80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» [présentation] bilbo10
» Présentation de mjm
» Présentation Raflus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: