Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] SevenLi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Pfuit, j'n'en savais rien moi, té.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Moi non plus, obviously.
Ceci dit, les catcheurs ça claque quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

oh non pitiéééé c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:22

Sarcasme quand tu nous tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Mdr , je sens que je vais t'apprécier Ceana 2 !!

Bon alors, tu jump avec nous en mai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

J'ai un joli prénom tu sais Smile

Ca va dépendre, j'ai une CALM qui commence le 3 Mai donc suivant quand elle termine, je participerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

D'accord, on ne sait pas encore la date du jump donc on verra Razz

Ouiiii c'est joli Ceana 2, enfin je vais plutot dire Ceana II, ça fait plus classe  :twinoid_happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Tiens, Meli t'es revenue ! Ça se voit, t'es encore en train de polluer notre beau forum Ça faisait longtemps que t'étais pas passée en coup de vent et heureusement, avec notre problème d'admins on aurait personne pour nettoyer tout ça !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

t'as un problème avec mes posts Ekryl ? ma pollution à laquelle tu fais référence, WIWI l'avait méritée, pas vous ok mais bon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Mais non, ça fait un peu d'animation en cette triste période d'absence des admins sauf CRAZY, qu'est-ce que tu fous là encore, va réviser au lieu de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

pfff m'en parles pas , oui c'est triste  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Après les examens j'suis sûre que ça va être l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Peut-être... Ça me fait penser que je devrais réviser pour mes partiels...  :twinoid_omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Me met pas la pressssiooooon.  terror 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

Ralala vous êtes bien à l'école ( Attention je réuni collège, lycée et université ) ! xD
Venez dans le monde du travail vous verrez comment C'EST LA MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

Trop tard  :twin_keepcool: 
Par contre... moi aussi maintenant...  :calim:

EDIT : Heze, je vais commencer mon premier job cet été...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Ah ! ^^
Tu vas bosser dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Opérateur dans une entreprise de pièces automobiles où travaille ma mère, j'ai passé les tests ce matin d'ailleurs ^^
Ça va pas être passionnant, mais j'aurai des zoulis billets après et il paraît que c'est bien les zoulis billets.  :twinoid_huh: 

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:10

Ah d'accord ! ^^
Bon pour ma part j'ai fais un an à Sevelnord et Toyota pour le même poste, c'est pas passionnant en effet mais c'est pas hyper dur non plus et comme tu dis ça gagne des zolis biftons alors bon ^^

Et merci pour la petite touche de culture générale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

Moi aussi j'dois bosser... Vais faire la caisse à Super U. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

Bouhh ! ^^
Faut laisser ce travail pour les femmes ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

Tss, j'peux rien faire d'autre, sale misophobe. Ou homogyne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Ekryl tu te calme ! J'ai dit que je pourrais pas jumper mais pas que je pourrais pas passer flooder un peu ici ! Si je reste tout le temp dans mes révisions, je mais me suicider à cause d'une dépression moi :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Meh.  :calim: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Et d'abord, j'irais pas faire caissière, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] SevenLi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] SevenLi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» Présentation de Bliki
» Présentation Bobob80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: