Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Présentation] SevenLi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

dommage que t'ais pas de pouvoir ici mon peit ekryl  :twin_keepcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

Ahah, chez moi c'est pareil. Mais j'abuse de personne, faut pas esga... egja... exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

SevenLi a écrit:
Bonsoir, tu veux m'épouser ?

Je n'abuse de personne elle est consentante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

Je n'épouse les gens que sous certaines conditions d'abord ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

Faut une belle bague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

Faut qu'ça ait la classe. Mais pas que la blague, t'as cru au père Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:49

je ne fais que te citer... Après si tu tiens pas tes promesses, je vais devoir renforcer ta punition...  pmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

'Tention je pourrais être très chokey par tes propos :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

mes propose ne sont en aucun point choquants ! Ce sont les smileys qui ne sont pas appropriés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:12

Tu diras ça au juge !

De toute manière, je suis très... exigeante niveau mariage et tout l'bordel. Mais si t'as de l'argent Très beaucoup d'argent ça peut s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Ah les femmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Que veux-tu, faut bien qu'on soit gagnantes quelque part dans toutes ces choses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

faute d'argent j'ai du pouvoir ! t'oublie que je suis admin ici ! tant pis t'as loupé ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Oh miiiiiiiiince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouvelle pétasse fille sur le forum ...

Le premier qui l'appelle maîtresse je lui coupe les c... et je les fais bouffer à mon chien  Razz 

Sinon bienvenue à toi , si tu cherches des briques rouges, j'en ai  des tonnes à te balancer, avec ou sans élan à toi de choisir.  :twin_keepcool: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Comment dit-on Gloups en hordien?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Ramses, si tu es un ami d'une amie de Hard, alors je te souhaite la bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Ramsesblue a écrit:
Comment dit-on Gloups en hordien?
en état de terreur on dit "Canard !"

Edit : mely on fait ce qu'on veut ! ok ?  :twin_twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Edit : toi oui , pas de soucis  :twinoid_happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

cool ! on est sur le même longueur d'ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

Melimylo a écrit:
Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une nouvelle pétasse fille sur le forum ...

Le premier qui l'appelle maîtresse je lui coupe les c... et je les fais bouffer à mon chien  Razz 

Sinon bienvenue à toi , si tu cherches des briques rouges, j'en ai  des tonnes à te balancer, avec ou sans élan à toi de choisir.  :twin_keepcool: 


Spoiler:

*trembles* Heu... Coupine ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

je peux t'appeler Ceana ? en fait non je vais t'appeler Ceana 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Comme John Ceana? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Parce qu'être assimilée à un catcheur badass ça à la classe  good guy 
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

On insulte pas Ceana, Ceana c'est une ancienne joueuse qui a décidé de faire une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] SevenLi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SevenLi   [Présentation] SevenLi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] SevenLi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» Présentation de Bliki
» Présentation Bobob80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: