Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Slashyuriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:00

Bon, il faut que je me mette à nu pour que vous me tartiniez d'huile de palme mélangée à de la graisse et du résidus de chocolat, c'est bien ça ?

Slashyuriko, 22 ans, étudiant...
Des lyonnais dans la méta ? Wink

Sinon coté Hordes, je viens de m'y remettre aprés un an sans rien faire, les villes de trolls, nouveaux qui ne veulent pas apprendre, joueurs persos et bornés ne revoyant jamais leurs projets ont finit par me faire arréter. J'ai réussi une seule fois à dépasser les 10 jours en solo... Le summum, je l'ai atteint lors d'une partie où la ville entière y est passé en 3-4 jours PARCE QUE CES ABRUTIS NE S'ETAIENT MEME PAS ORGANISE POUR FERMER CES PUTAINS DE PORTES !!!
Raaaah ça me tue les abrutis de ce genre ! Et ça m'énerve !
Vite, mes cachetons, elle est où la pilule rouge ?

Généralement je joue ouvrier peinard, je fais ma petite vie de prolétaire tranquillou en suivant les instructions. Par contre, si un troll vient me faire chier il faut qu'il s'attende au payback time. Le dernier (et le premier heureusement) en date s'est pris une décharge de lance-pile dans la face...

Enfin bref, voila pour mon Cv, j'espère qu'il vous plaira, et si vous me le demandez gentiment, peut être que je vous enverrais une photo de moi à Poil...

Autre chose, j'ai des relations au sein de la méta... ;p

PS : Celui qui trouve l'origine de mon pseudo, je lui paye sa bière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03

un personnage de jeu vidéo ! Quake 3 Arena !
Spoiler:
donc pour moi ce sera de la 1664. Sinon bienvenue dans la méta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:06

J'ai parlé de bière, pas de pré-pissé mélangé à de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

Bienvenu Slashyuriko ! =D

N'hésite pas à t'inscrire pour le prochain jump ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

Oki doki ! On the roll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

ok alors si t'es sûr de toi je veux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slashyuriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slashyuriko   Présentation Slashyuriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slashyuriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» [présentation] bilbo10
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» [Présentation] Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: