Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Derekao (ALOGH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:10

Bonjour à tous.

Sur le jeu, je me nomme Derekao, membre actif de la méta ALOGH.
Voici un petit liens vers mon âme

IRL, je me nomme Sébastien, je suis en première année d'école d'ingénieur à troyes.

Je me présente principalement ici pour avoir des accès à votre forum et ainsi proposer des jumps interméta, ou des places à combler pour certains de nos jumps.

J'espère vous rencontrez prochainement.

-Derekao-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:58

Ah je vois qui tu es, nos métas respectives ont déjà fait une Opti ensemble par le passé, même si je n'en était pas ^^

Bienvenue chez nous, toujours prêt pour un prochain jump Very Happy

PS: les liens vers une âme ne marchent presque jamais, (ça vient du site Hordes), il est plus utile de donner le lien vers le profil twinoid lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:45

slt

bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty