Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Derekao (ALOGH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:10

Bonjour à tous.

Sur le jeu, je me nomme Derekao, membre actif de la méta ALOGH.
Voici un petit liens vers mon âme

IRL, je me nomme Sébastien, je suis en première année d'école d'ingénieur à troyes.

Je me présente principalement ici pour avoir des accès à votre forum et ainsi proposer des jumps interméta, ou des places à combler pour certains de nos jumps.

J'espère vous rencontrez prochainement.

-Derekao-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:58

Ah je vois qui tu es, nos métas respectives ont déjà fait une Opti ensemble par le passé, même si je n'en était pas ^^

Bienvenue chez nous, toujours prêt pour un prochain jump Very Happy

PS: les liens vers une âme ne marchent presque jamais, (ça vient du site Hordes), il est plus utile de donner le lien vers le profil twinoid lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:45

slt

bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:33

Salut Derek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:44

Bonjour à toi, cher inconnu (pour moi, du moins) et bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:27

salut ! C'est vrai je t'ai mis dans le groupe des amis de la méta mais je ne t'ai toujours pas dit bienvenue (sauf pour le MP ^^ mais ça c'est automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:44

Bienvenue,
prend un peu de confi.... euh de Nut pour te familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:25

Bonjour et merci de votre accueil; les tartines de nutella étaient très bonnes Very Happy

Je ne voie pas vraiment ou je peux proposer un jump, alors je vais le faire ici.
Ma méta organise un jump optimisé mi novembre. Et il nous reste des places.
Si des gens parmi vous sont intéressés, je vous enverrais notre ggdoc.
IL ne faut pas forcément être hero, être motivé et suffisamment présent est suffisant.

Bonne journée à tous et bonne dégustation de nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:26

pourquoi pas, d'ici mi novembre notre jump actuel devrait être terminé Smile
Moi ça me dis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:29

Saluté,

Bienvenue chez nous, bienvenue sur le fofo nutellaté,

au plaisir de se voir en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:34

Derekao a écrit:

Je ne voie pas vraiment ou je peux proposer un jump, alors je vais le faire ici.
Ma méta organise un jump optimisé mi novembre. Et il nous reste des places.
Si des gens parmi vous sont intéressés, je vous enverrais notre ggdoc.
IL ne faut pas forcément être hero, être motivé et suffisamment présent est suffisant.
raah encore un jump que je manque :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

Hé Bilbo... les jump J 50 c'est finit ca existe plus... c'etait en s0 que cetait possible, plus maintenant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:30

j'ai probablement 2 events à la suite + un jump opti fin décembre, ce qui fait que j'ai pas la place pour un jump opti avant fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:22

Désole de la non réponse Smile
J'envoie des liens au personnes concerné.
N'hésitez pas à me mp twino si je vous ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Derekao (ALOGH) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Derekao (ALOGH)   [Présentation] Derekao (ALOGH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Derekao (ALOGH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» [présentation] bilbo10
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» [Présentation] Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: