Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [présentation] bilbo10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:18

Salut à tous,

bilbo10, 19 ans, nordiste ... voilà pour l'IRL Laughing 

Pour le jeu, j'ai commencé Hordes il y a un peu plus de 2 ans,  mais je sors tout récemment d'une loooonnnngue pause (1 an).
Précédemment dans une méta (OSS) qui a disparue juste avant mon départ, me voilà aujourd'hui sur ce forum suite à une ville avec certains d'entre vous. J'espère trouver ici ce qu'il y avait chez les OSS, soit une bonne ambiance, et puis des supers villes qui marchent bien Laughing 

Pour le gameplay, je joue pas tout le temps en Héros (tout dépend de l'état de mon compter en banque Shocked ). J'affectionne particulièrement le métier de fouineur (mon mentor chez les OSS ne faisait que ça Rolling Eyes ). Sinon je peux jouer tout autant ermite, que éclaireur ou gardien, tout dépend de ce qui a été décidé (je sais pas comment vous faites vous, mais chez les OSS, les métiers étaient décidés à l'avance pour avoir un truc opti au max, ce qui ne nous empêchait pas de nous marrer Wink) Je me débrouille pas trop mal, faut dire aussi que le jeu est pas si compliqué quand on a compris le truc, et je peux à l'occasion leader des villes, bien que je ne puisses avoir la prétention de pouvoir faire tenir des villes plus de 10 jours Rolling Eyes 

voili voilou, je pense que j'ai fait le tour
j'attends vos commentaires et/ou questions
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:29

salut ! J'ai vu ton profil hordes. Ca fait plaisir de voir des joueurs expérimentés venir chez les nutellistes. cool 
Donc voila ici il n'y a pas vraiment de contrainte sauf être sérieux dans le jeu et fun sur les discutions (en ville et ici)
Pour les métier Tu fera ce qu'on te dit de faire et c'est TOUT !!! MOUAHAHAHA !!! que tu veux ! Voila Si tu as des problèmes n'hésite pas a poser des questions sur le topic a cette intention ou aux joueurs. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:50

expérimenté c'est vite dit Laughing 
je me débrouille on va dire Razz 

okok pour les contraintes, bon là je reprends tout doucement, j'ai pas la possibilité de me connecter en PA pendant juillet-août, du coup, ça m'arrange un peu Laughing 

pour les questions, j'en ai qu'une : à quand un petit jump en groupe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:23

Bienvenue Bilbo !!!
Normalement ont jump samedi(si mes souvenirs sont bons) pour repondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:57

Héhé Bienvenue Bilbo Very Happy!!

effectivement ton expérience au seins d'une méta organisé nous seras fort utile, notre méta existe depuis peu, et au dépard on était vraiment qu'une bande de topains qui jumpais ensemble, mais on a fait quelque jump opti' avec d'autre méta et on as pris gout tongue,

donc on commence seulement a s'organiser un peu plus sérieusement, y'a notre amis Scapouch qui vient de creer un GGdoc qui nous seras fort utile a l'avenir, et quand a ton métier, pour le moment on prend ce que l'on veux Smile

et effectivement on fait un jump samedi, Sorda invite le dans ta coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:14

salut à toi bilbo!

bon bah les autres m'ont tous grillé, j'ai pu rien à dire
...
bienvenue!

Bon il me reste quand même pour le forum: tu peux te balader un peu partout, t'as le droit de faire les rp, et si tu veux recevoir l'emblême nutelliste sur ton avatar je suis dispo quand tu veux

et d'ailleurs si tu veux rejouer avec d'anciens OSS, ils sont les bienvenus ici aussi, évidemment (non ce n'est pas de la pub ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:03

merci à tous Smile
j'essayerais de vous faire profiter au max de mon expérience en méta organisée Smile
pour le jump de samedi je suis ok (je peux peut-être ramener qqs joueurs si vous voulez mais pas des OSS malheureusement)
pour les OSS j'aurais bien aimé pouvoir en ramener ici mais malheureusement la plupart ont arrêté et ceux qui continuent sont partis dans d'autres métas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:31

Bienvenueeee !

Hey WIWI tu le dis si les débutants te dérangent hein !! :twinoid_happy: 

Nous ici on est fous ! Alors prend pas peur bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:49

Shocked t'as découvert mon secret !
non ce que j'ai voulu dire c'est que même les "anciens" connaissent notre méta et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:17

yop yop yop tout le monde,

merci à Vard' d'avoir débloqué mon beau sujet, il va bien me servir ^^

Avant toute chose : comment allez vous ?
ça roule pour la méta ?

Personnellement, je continue ma route sur Hordes, avec des hauts et des bas.

EDIT by Vardian: bon j'ai viré le reste du sujet, ça a pas d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] bilbo10 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] bilbo10   [présentation] bilbo10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] bilbo10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» présentation de Flonw
» Présentation de mjm
» Présentation Raflus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: