Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:35

Alors bonjour à tous! Voila je viens me présenter sur votre forum suite à l'inter-méta que Pun et moi avions organisé Wink. J'ai eu un avis très positif sur les joueurs de votre méta et donc j'ai demander l'adresse du forum. Me voici donc Wink Je fais donc parti de la méta Alogh, je suis un jeune de 17 ans de basse Normandie actuellement en Terminal S. L'année prochaine j'irais à Rennes pour faire une école d'ingénieur informatique. Voila pour ma présentation IRL!
J'espère refaire une ville (détente ou opti) avec vous, autant avec les joueurs qui ont participé à la ville actuelle que ceux que je ne connait pas encore. N'hésitez pas a venir vous présenter sur notre forum et/ou nous proposer des évent, en retour nous vous proposerons aussi nos évent inter-méta. Il me semble que la ville que nous venons de faire était une première ville opti pour certain, je tiens donc à précisé que ce n'est pas le meilleur que nous pouvons donnés, notamment car il y avait des gens encore plus inactif que des lambdas comme vous avais pus le remarquer.

Voila merci à vous de votre participation à cette première interméta Alogh-Métaforce-Nutellistes (c'était aussi une première Alogh-Métaforce, je ne sais pas pour Métaforce-Nutelliste si c'était une première aussi!)

PS : j'adore l'écriture par défaut des messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:03

Bienvenue sur notre fofo Gwen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:36

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:53

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:57

Welcome ! Hey Very Happy une normande ! Moi aussi je vient de normandie (mais j'ai déménagé dans le sud Smile pour le soleil )

En tout cas moi aussi j'ai adoré la ville qu'on a fait, a refaire dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:18

WIWI c'est UN Normand ! UN ! Moi aussi je me suis plantée !

D'ailleurs gwen, pourquoi "gwen"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:25

peut-être parce que son surnom est gwen ... ça paraîtrais logique ...
et une enquête de résolue par l'inspecteur Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:43

Car je m'appelle Gwenael peut être? :p Je suis un beau spécimen de Normand née de parents Breton et briard (seine et marne, tête de cochon les briard) je vous raconte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   [Présentation] Gwen Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:10

oooh ben dans ce cas t'est pas une vrai normande ! quoi que ...
Je vais te poser une question. Seul les normands donnent la bonne réponse ! twisted (twinoid)
Le Mont-Saint-Michel appartient aux normands ou aux bretons ? What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:04

UN vrai normand!!! Le mont saint-Michel appartient bien évidemment à la Normandie... CEPENDANT!!! Le parking et le nouveau pont ainsi que la baie appartiennent à la Bretagne lol et c'est véridicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:39

Alors je suis débile ou inculte je sais pas ! j'avais jamais entendu le prénom Gwenael pour un mec Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   [Présentation] Gwen Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:16

ah ça fait plaisir de voir ça ! Very Happy
c'est comme le VRAI cidre ! Le cidre normand est meilleur que le cidre breton !
et pour répondre a ta question méli, aujourd'hui avec tous les prénoms qui existent...
bref bienvenue chez les nutellistes !

je devrais peut-être songer au mélange cidre/nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:49

Minge alors il suffit que parte deux jours pour qu'il y ait déjà un nouveau

Salut à toi gwen! Je ne savais pas qu'une troisième méta participait à l'event, je regrette à mort de pas y avoir participé! La prochaine fois j'en serais!

Sur ce, bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:22

Il y avait aussi des personne inviter qui venais de je sais pas où mdrir. A la base c'est moi qui ai créé l'évent, du moins qui est proposer l'évent à ma méta, ensuite j'en ai parler à Pun donc à la méta-force (mon ancienne méta) et ils avaient déjà un évent de prévu comme celui proposer donc on a fusionné les évent pour n'en faire qu'un Wink. D'ailleurs si ça vous intéresse une autre ville opti est prévu en juin, nous attendons 2 semaines le temps que tout les Alogh s'inscrivent pour envoyer le lien aux autres méta, si ça vous intéresse je peut vous fournir le lien quand il seras prêt Wink

PS : oui le vrai cidre est le cidre Normand, le breton n'est pas terrible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:39

Si il-y-a un autre event je ferais tout pour en être !!!! Je me suis régaler sur cella la deja alors que beaucoup avait l'air decu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:02

Oui très déçu car peu d'actif :p Mais la ça va être autre chose^^ on sera une majeure partie d'Alogh dont les anciens normalement donc opti à fond et pas intérêt de faire de connerie mdrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:50

J'éspére qui aura pas d'autre probléme de veille car sa a tout niquer en fait.On aurait pu survivre bien plus.Bref,en plus cette ville opti ma fais beaucoup progresser et entre-temps je vais m'entrainer sur les ruines et le camping vu que je suis encore novice dans ces domaines.
Du coup je serai parer pour une ville opti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:47

Pas de soucie Wink perso le camping et moi ça fait 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Crazywiwi ! Parce que je suis un Crazy !   [Présentation] Gwen Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:40

Moi aussi faut que j'apprenne a faire les ruines (j'en ai fait une juste après la ville opti, je me suis perdu et blessé -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:07

hey Gwen bienvenue parmi nous ( avec un train de retard j'avoue XD)

en tout cas c'est avec plaisir qu'on se rejoindras de nouveau a vous Very Happy pour une ville opti, en attendant comme l'on dit mes collègues on va s’entraîné, n'hésite pas a nous recontacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:00

Pas de soucis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gwen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gwen   [Présentation] Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» Présentation Faalcon
» [Présentation] SevenLi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: