Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit jeux détente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26

et je tiens à ajouter, pour la taille c'est un peu fait exprès qu'elle soit petite.
1. parce que la taille correspond plus à un avatar utilisable sur twinoid
2. parce que si j'agrandissait trop, la qualité de l'image serait trop naze (sachant que j'ai utilisé des smileys de twino qui font moins de 10 pixels sur une image de 100 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:28

Je confirme (même si je dois avouer que le fait que maintenant le format twino soir du 100x100 ça me sort par le rectum, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

Oh meh, les deux sont super cools. J'avais pas prévu ça, moi j'voulais être juge pour la classe.
Bon. CRAZYWIWI pour l'effort pasque des gifs j'en ai déjà fait et que lorsque Photoshop plante c'est juste l'enfer. (Et puis le pot de nutella, bon c'pas grave, on a l'idée ^^)

Mais autrement les deux sont super bien pensées ! Smile

Je sais c'est plutot naze comme jugement mais j'me suis portée volontaire pour être "juge", pas "bon juge" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:41

Boah t'inquiètes j'ai mis mon pavé mais ça s'arrête là, c'est parce que jofre est souvent juge tongue et je suis pas juge de juges non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:07

Ouais pour le prochain il y aura des participants, des juges, des juges des juges et des juges qui jugent les juges des juges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:03

Bon il faudrait un juge supp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

Personne? Faudrait bien départager quand même :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:44

Salut!!! J'avais pas vu que vous étiez bloquer, je veux bien vous donner un avis

Vardian:
Ton image est super classe, le zombie qui se fait latter la gueule me rappelle quelques veilles, le pot de nutella symbolique est la (gloire au nutella et a chuck norris!), le thème est largement respecter et tu l'as exploiter au maximum, juste le petit hic, c'est que l'image est (un peu!) grande, c'est chiant mais ça ne compte pas. L'image du zombie éclaté contre l'écran est bien trouver, donc au final:
tu as été ingénieux et tu as su utiliser au maximum le sujet, tu as laisser parlé ton imagination et tu as réaliser un chef d'oeuvre, donc bravo!

CrazyOUIOUI: (ça faisait longtemps que je l'avais pas faite celle la XD)
Le fait que tu est oublier le pot de nutella n'est vraiment pas important, tu as fait un gif animé et c'est rare dans les ateliers versus, tu as jouer une carte vraiment intéressante, tu as utiliser des images de hordes et cela rapproche vraiment des zombies, par contre je vois pas trop le thème de la boxe a part pour le gros VS et le point qui ecrase le zombie, je m'attendais a voir vraiment de la boxe, on reste dans le thème du combat mais on ne voit pas trop de la boxe. Donc au final pour toi:
Tu as créer l'effet de surprise mais la boxe est peu mise en valeur

Donc je donne mon vote a Vardian qui pour moi a réussi a rester dans le thème et faire un truc parfaitement classe, Crazy a réussi a faire quelque chose de bien mais qui pour moi n'égalise pas celui de Vardian

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:57

Bien joué vardy ^^
Ton vava est vraiment génial, ta victoire est méritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:17

Et c'est ainsi que se clôture notre concours, nous remettons la médaille à Vardian mais applaudissons tous malgré tout nos deux participants qui ont fournis un travail exceptionnel !

[applaudissements tonitruants]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:14

la foule: clap clap clap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:22

Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

Vardian a écrit:
Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)

Y'a pleins de logiciels/sites assez faciles pour en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)

Y'a pleins de logiciels/sites assez faciles pour en faire ^^

Haha oui je sais, mais Crazy uilises le même logiciel que moi, GIMP, et c'est sur ça qu'il faut que je sache faire des animations comme ça :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:07

Vardian a écrit:
SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)

Y'a pleins de logiciels/sites assez faciles pour en faire ^^

Haha oui je sais, mais Crazy uilises le même logiciel que moi, GIMP, et c'est sur ça qu'il faut que je sache faire des animations comme ça :b

J'aime moins GIMP, dans le sens où tu perds souvent en qualité d'image ^^

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute un pot de nutella sur le mien sur Hordes. Autant en refaire un nouveau tant que j'y suis :')


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:43

SevenLi a écrit:
SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)

Y'a pleins de logiciels/sites assez faciles pour en faire ^^

Haha oui je sais, mais Crazy uilises le même logiciel que moi, GIMP, et c'est sur ça qu'il faut que je sache faire des animations comme ça :b

J'aime moins GIMP, dans le sens où tu perds souvent en qualité d'image ^^

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute un pot de nutella sur le mien sur Hordes. Autant en refaire un nouveau tant que j'y suis :')


Ah ptain c'est vrai que je suis chargé de mettre les pots de nut sur les avatars des nouveaux, je dois avoir au moins 3 mois de retard là dessus :b Je ferais un ptit mp là dessus plus tard

Sérieux, ça t'arrives de perdre en qualité? Peut être une question de format d'images, ou alors de mauvais filtre couleur, mais normalement c'est le top du top comme avec photoshop


Vous vous amusez a vous citez tout le temps? XD
Perso moi je trouve ça drôle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:04

Oh oups sorry, bah je l'ai fait. Désolée ^^'
Et j'ai changé d'gif tant que j'y étais. J'm'ennuyais donc voilà voilà ma vie est trop intéressante.
J'sais pas, j'ai commencé avec photoshop et j'trouve ça plus pratique et plus zoli que GIMP (même si mon PC lui, il aime pas, il crashe :') ).

Johann : c'plutot un réflexe en fait, par habitude quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:40

SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
SevenLi a écrit:
Vardian a écrit:
Merci à tous, les juris, Crazy, etc ^^

(n'empêche je sens que je vais bientôt t'harceler, Crazy, pour apprendre à faire des gifs comme ça, je vais bientôt en avoir besoin :b)

Y'a pleins de logiciels/sites assez faciles pour en faire ^^

Haha oui je sais, mais Crazy uilises le même logiciel que moi, GIMP, et c'est sur ça qu'il faut que je sache faire des animations comme ça :b

J'aime moins GIMP, dans le sens où tu perds souvent en qualité d'image ^^

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute un pot de nutella sur le mien sur Hordes. Autant en refaire un nouveau tant que j'y suis :')



Ah ptain c'est vrai que je suis chargé de mettre les pots de nut sur les avatars des nouveaux, je dois avoir au moins 3 mois de retard là dessus :b Je ferais un ptit mp là dessus plus tard

Sérieux, ça t'arrives de perdre en qualité? Peut être une question de format d'images, ou alors de mauvais filtre couleur, mais normalement c'est le top du top comme avec photoshop


PS: Ouah j'ai édité ton message au lieu dans faire un nouveau, première fois que ça m'arrive haha :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

T'inquiète, j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:31

voulez vous refaire un défi d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:25

je participent

-jofre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

je veux bien faire juge

participants (minimum 2):
-Jofre
-?????

juges (minimum 3):
-Johann20
-?????
-?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:36

faut demander a vardian pour voir si il veut faire juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:43

ouais je juge :b

participants (minimum 2):
-Jofre
-?????

juges (minimum 3):
-Johann20
-Vardian
-?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:55

il manque un participent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeux détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeux détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne me souviens plus du nom de ce jeux alors je fait un titre super long avec une pharse a la con qui ne sert absolument a rien a part faire chiez le monde, du coup vous me direz elle sert a quelque chose ma phrase :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: