Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes

 

 petit jeux détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

Je propose que l'on fasse un petit défi d'avatar, il me faut 3 participent et 3 juges

participent:

-?????
-?????
-?????

juges:

-jofre
-????
-????

(pour l'inscription merci de le recopier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

Je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:09

Ouah ça fait un bail ^^ allez moi aussi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:55

participent:

-vardian
-crazywiwi
-????

juges:

-jofre
-????

aller il manque 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:17

en majuscule pitiéééééééééééééééé !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52

Moi j'aime bien être juge, c'est bien les juges ils ont des pots de vins ils sont respectés par la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:30

ok donc il nous manque un participent:

participent:
-vardian
-CRAYWIWI (en majuscules cette fois  Very Happy )
-???

juges

- jofre
-sevenLi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:10

oui mais cette fois il manque une lettre... Sad je vais finir par croire que personne n'aime mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

CRAZYWIWI et vardian il faut que l'on trouve un thème d'avatar

moi je pense "une hordes de zombie en feu"
donner d'autre proposition
le défi commentce mercredi 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:56

Bah faut plus original un peu

Je dirais la boxe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

"Boxon de zombies" y'a moyen d'se faire des jeux de mots ou quoi j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:03

le thème sera la boxe comme la préciser vardian vous commencer quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:56

Bah le 2 juillet comme t'as dit :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Un petit jeu, ça faisait longtemps!  me gusta 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:54

ouais, le thème la boxe de zombie sa va être marrant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

Whoups sur le coup j'ai un peu zappé :b mais comme je suis pas le seul je reporte au 10 juillet Very Happy

EDIT: en fait je viens de le finir, donc je suis dispo nimp quand, à vous de voir :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

j'ai zappé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:47

bon ben poster le 10 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:49

voilà:
Spoiler:

EDIT: hmm oui c'est un peu immense comme format oO je vous invite tous à faire ctrl + la molette de la souris pour l'ajuster à vos besoins (et parce que j'ai la flemme d'adapter le format) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:14

je vais attendre que crazy envoie le sien avant de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:27

-> Avatar <-
j'ai oublié le pot de nut' mais tant pis je me suis assez galéré avec 40 images différentes pour l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:28

tu peux la poster ton image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:29

oups j'avais que tu l'avais déjà mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:35

donc je vais juger vardian:
le thème est respecter le pot de nut est présent, les couleurs aussi et on voit bien la tronche du zombie se faire butter

crazy:
le thème est respecter les couleurs sont parfaites, avoir mis un citoyen vs un zombie sa rend l'image classe et la fin parfait mais la taille nais pas très bonne et le pot de nut est pas présent.

verdict: je vote vardian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

jofre désolé mais perso je trouve que ton jugement est plutôt vague... (je me permet de le dire parce que c'est pour moi que tu votes)

déjà Crazy a précisé qu'il avait zappé de mettre le pot de nut, lui enlever des points pour ça c'est moyen; la taille de l'image peut être un critère, mais pas assez pour démarquer le vainqueur à mon sens

Mieux vaut juger par l'esthétique de l'image elle même, et la façon dont le thème est respécté (typiquement Crazy a mis un point super important de la boxe que j'ai oublié de mettre dans le mien, le "KO!").
A partir de là il y a tout une analyse, par exemple:

-Crazy a fait un gif animé, à partir de là, la taille et qualité de l'image ne compte pas vraiment; l'animation est plus importante, la fluidité des mouvements (par exemple moi je dirais que le coeur de l'animation est au moment où le zombie explose dans une gerbe de sang), ensuite on peut souligner le rapprochement à Hordes avec le zombie, les couleurs rouges, etc, et le "sens" de l'animation, qui oppose un citoyen à un zombie dans un match de boxe, et où le zombie se fait POUTRER LA GUEUUUULE

-moi, j'ai fait une image, donc la taille (bon là ça doit être bon xD) et la qualité sont bien plus importantes, les effets de l'image, reflets, ombres, etc, si l'image est compréhensible, réaliste (par exemple je sais que j'ai oublié de prendre en compte les modifications de l'image qu'implique la fissure au premier plan) , le style donné (avec le berserk, qui est selon moi un état extrème dans lequel on agit uniquement par réflexe, et on ne pense plus à rien, et généralement on ne souvient de rien par la suite, par exemple en combat; et dans l'image c'est la colère qui prend le dessus :b oui je sais je raconte ma vie mais je trouve ça trop cool de lier ça à la veille de Hordes, par exemple Very Happy), les références à Hordes aussi, avec le zombie qui se fait POUTRER LA GUEUUULE


Bref, faut quand même détailler un peu plus que "j'aime bien les couleurs et le thème chez lui, chez lui aussi mais l'image est trop petite"

Je te dis ça parce que ça fait déjà deux fois que tu juges Crazy un peu bizarrement ici, et que ça serait dommage si il perdait encore comme ça, alors qu'il faut quand même de bonnes raisons pour ne pas voter pour les autres :b surtout qu'il se casse bien le cul, avec ses gifs de 40 images, et qui sont pour le coup vachement fluides et sympas Smile

Donc voilà, le prends pas comme une insulte ou une critique, t'as quand même un bon jugement de base, mais c'est plus un conseil; après tout quand tu juges des PROS COMME NOUS petit jeux détente 189317374, alors faut juger COMME UN HOMME PRO! petit jeux détente 189317374petit jeux détente 189317374petit jeux détente 189317374

Fuck Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeux détente Empty
MessageSujet: Re: petit jeux détente   petit jeux détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeux détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne me souviens plus du nom de ce jeux alors je fait un titre super long avec une pharse a la con qui ne sert absolument a rien a part faire chiez le monde, du coup vous me direz elle sert a quelque chose ma phrase :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: