Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un canard dans la place :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:05

Bonjour,
Bonjour,
Moi c’est D4FFYDUCK (oui comme le canard des dessins animés avec un 4 a la place du A pour bien faire kikoo I love you)
Sinon IRL je m’appelle Robin et j’ai 15 ans (celui qui me fait une quelconque référence à robin des bois je le fais passer à la cage à viande Wink)
Niveau hordes, je connais ce jeu depuis la S2 mais rien de bien sérieux (‘étais le genre de gars à partir l’outre monde et à oublier de revenir « Merde je suis à 12 km de la ville et j’ai plus de PA TROLOLOLL comment je vais faire pour revenir ? *idée de génie* Et si j’allais demander de l’aide au forum (j’ai pas besoin de préciser que y’avait pas foule pour m’aider). Après j’ai eu ma phase de newb « Tient une nouvelle ville et si j’allais la pourrir, vite faisons un beau taudis et pillions la banque Very Happy:D:D(je précise, c’était à l’époque ou le taudis consommé encore une planche). A l’origine je voulais le picto tout pour ma gueule ou un truc dans le genre, finalement j’ai vite laissé tomber ^^ Après j’ai eu mon absence total (ou presque dans le jeu) c’est-à-dire que je me créais un compte que j’abandonnais aussi tôt puis j’ai vraiment recommencé à la S7. Et c’est là qu’est apparu le beau, le gentil, le charmant d4ffyduck que certains d’entre vous connaissent Razz.
Concernant le métier, je jump souvent en éclaireur pour partir en RNE ETL (Scapouch vite aide moi, fait moi le  tracé vite vite :’D). Après concernant la survie, bah mon record c’est 15 jours (avec vous d’ailleurs, quand je vous ai connu, donc si je m’en souviens sca, bilbo, hardstyler & crazy je crois).
En dehors de hordes bah j’aime bien le graphisme & écouter de la musique.
Voilà voilà ^^



Edit Scap : ETL, pas RNE Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:19

Un canard dans la place :) 62084010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:30

C'est la première fois qu'on me l'a fait (mais je la connaissais hihi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:01

heureux d'être le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:19

Tiens ça me dit quelque chose, il est partout ce Daffy : *sors son fusil et tire* PAN ! loupé grrrrr
J'adore le canard confit, mais bon ici c'est Nutella alors sur du canard pourquoi pas ^^

Bienvenu ici D4FFYDUCK, une prochaine ville ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:28

Nan mais nan je t'interdis de manger mes confrères naaah >< Par contre le nutella c'est bon pour la santé, mais pas sur du canard ça donne des crampes à l'estomac Very Happy

Bah c'est quand tu veux, si t'es dispo pour un jump à deux ou à plus tu me le dis, je suis tombé dans une lambda mais ça à l'air vraiment de la mouise :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:46

Eheh, bienvenu dans la famile, va falloir que tu bouffe du Nutelliste h 24 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:20

T'inquiète j'ai encore un pot de nutella dans ma réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:41

Yoh, on s'est croisé debut aout je crois... lors de mon premier jump fun avec le nutellisme... (I was souslika)

Sinon bienvenue parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:47

Merci Smile

Ah oui peut être Smile J'avais jump au pif, j'étais bien tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:27

Coucou Canard Nutellaqué! Ca va Robin des...heu...forêts ?

Bon bon, ok je sors avec mes blagues dignes de carambar ='(

Heu bin moi Ceana, pas encore Nutelliste mais grande bavarde alors je t'accueille quand même parmi nous, ou plutôt eux. =D

Et je vais de ce pas t'envoyer mon esclave (Hardmachin) pour te dérouler le tapis rouge! twisted (twinoid) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:37

*Déroule le tapis rouge pour Daffy*

Salut Daffy , heureusement que tu m'as pas bouffer dans la ville XD

Et welcome chez les Nutelliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:59

bienvenue parmi ou d4ffy Smile
content que tu t'inscrives en bonne et due forme sur le fofo ^^

ps : comment ça t'es pas encore nutelliste ceana ? :twinoid_evil: 
y a pas encore de sélection chez nous :twino_cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:00

Bienvenue d4ffy ^^
Tu viens en tant qu'allié, ou pour intégrer nos membres? Smile

Et Ceana, oui t'es nutelliste depuis 1-2 semaines déjà tongue
D'ailleurs je te met l'emblême quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:20

ceana pas nutelliste :twin_facepalm:  on aura tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:23

Merci pour l'accueil Very Happy
Ceana: Blagues Carambar bonjour XD
Hard: Oui l'occasion était trop bonne ça faisait depuis longtemps que j'avais pas été une goule donc j'ai bouffé un newb XD J'aurais du manger poxpoxpox erreur de jugement qui m'a fait crever au jour 12 mais bon ^^
Bilbo: Pas de soucis :3
Vardian: Pour intégrer la bande officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:18

Ceana: Heu bin moi Ceana, pas encore Nutelliste mais grande bavarde alors je t'accueille quand même parmi nous, ou plutôt eux. =D
CRAZIWIWI: ceana pas nutelliste facepalm (twinoid) on aura tout entendu

Ceana à dit aussi:

ENFIN bref sinon BIENVENUE D4FFYDUCK

Pourquoi une blonde va au toilette avec du pain ?
C'est pour nourrir le canard wc. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:40

Goulig, ta blague dépasse de loin les miennes =')

Après j'ai pas tout compris sur le reste mais heu ok =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:35

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un canard dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Un canard dans la place :)   Un canard dans la place :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un canard dans la place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAZYWIWI est dans la place
» Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: