Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:19

Bonjour tout le monde! Very Happy 

Moi c'est Ceana, j'arrive chez vous par hasard et je cherche les toilettes. C'est par où?

Hum..non. Je n'arrive par sur votre forum par hasard, j'ai fait récemment la connaissance de plusieurs de vos membres lors d'une ville avec la HOTD et les Nutellistes!
Parmis eux il y avait notemment Bilbo et Hard, qui ont manqué de se faire arracher la tête par Hirano lorsqu'ils ont osé faire de l'humour sur l'idée de me recruter.
Egalement Mel, cette fois-ci c'est elle qui a failli m'arracher la tête lorsque j'ai malencontreusement laissé échapper un "Hardounet" de ma bouche...
Evidemment il y en avait d'autres, mais comme j'ai peur de me planter sur les noms, j'en reste là.
Conclusion de ce pavé : Tadaaaam me voilà!


Pour ce qui est de ma vie, je m'appelle Jennifer, je vais sur mes 23ans et je viens de Touraine. (Je suis la version féminine de Pascal le Grand frère aussi, alors si y'a des joueurs à remettre dans le droit chemin je m'en charge superman )



Je joue à Hordes depuis très longtemps, du temps des vieilles villes! J'ai cependant fait une longue pause, j'ai raté plusieurs saisons mais je ne saurais plus dire lesquelles! Depuis que j'ai repris, j'ai fait un bref passage dans la méta des Gangrénés, mais quand j'ai pris la défense de l'un de leur membre, ils m'ont exclue et pendue (je vous jure, j'étais innocente!). Du coup je suis restée en électron libre (avec le membre que j'ai défendu en question) et on a trouvé d'autres personnes pour former une coa.
L'un d'eux fait depuis peu partie de la HOTD, d'où ma rencontre avec vous sur cette ville! J'aurai pu également en faire partie, j'avais postulé mais..hum...disons qu'on ne vit pas tout à fait sur la même planète
Spoiler:
Du coup voilà, je viens faire connaissance avec vous et qui sait par la suite, peut-être que je demanderai à vous rejoindre. En attendant, j'espère pouvoir refaire quelques villes à vos côtés, puisque la dernière était une très bonne expérience Wink


Alors dans Hordes, je ne suis pas héros. Je suis principalement ouvrière, je peux combler un trou dans une expé et j'aime visiter les alentours proches de la ville! Je peux aussi réparer les toilettes, remonter l'eau du puit, faire du ragout de zombie 100% bio, passer le balai dans les tentes, fuir les coups de Mel, couper les ongles de pieds.. Bref je suis polyvalente si besoin! Very Happy


Concernant le Nutella, disons que j'en consomme occasionnellement, au même titre que la confiture (goulig, si tu m'entends!). J'accepte donc toute offrande de pots de Nutella que vous voudrez bien déposer au pieds de mon lit!


Hum, afin de ne pas écrire un roman (quoi c'est déjà fait ?!), je vais m'arrêter là et je répondrai à toutes vos questions (ou presque)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:40

slt

bon déjà ici tu ne fais rien sans une autorisation en 15 exemplaires de chacun des admins et leaders :twinoid_chart:

content de te voir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu resteras :twinoid_happy: 

si je puis me permettre (non je ne dragues pas ! :twinoid_evil: ), je trouve que tu as un super prénom :twin_redface: 

je peux t'annoncer que tu as loupé les saisons 1, 2 et 3, mais t'inquiètes pas c'est pas grave :twinoid_wink:  (j'ai personnellement loupé une grande partie des saisons 6 et 7 ^^')
ici on est pas dérangeant, on est juste des gros fous, donc on risque pas de te virer pour rien :twino_cool: (y a même plus de chances que ce soit toi qui parte, à bout de nerf :twin_twisted:)
et puis, on est anti-Hirano maintenant :twin_psycho: 
... on aime la polyvalence aussi :twin_keepcool: ...

une petite question tout de même (vieil héritage issu de mon passage chez les OSS) : Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché propres à Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:54

Merciiiii!


Pour le prénom, je l'aime pas tant que ca pour ma part, je préfère mes seconds! Mais c'est gentil quand même =3

Des fous, je devrais pas me sentir trop seule ca ira =p
Et au pire, c'est presque mon métier de m'occuper des gens comme ca, je gère :twino_cool: 

Anti-Hirano ? Vraiment, je vois pas d'où peut vous venir cette idée Rolling Eyes



Concernant ta question, je ne répondrai qu'une chose : il y a des gens qui ont tout compris à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:05

te plains pas trop de ton prénom, il reste bien plus original que le mien ^^ (je crois que c'est le propre de l'Homme de se plaindre de son prénom :twin_facepalm: )

tu peux toujours essayer de t'occuper de nous, mais dans certains cas (non je ne pense pas du tout à wiwi :twin_lookup:), même la science ne peut plus rien faire :twinoid_chart: 

je vois pas non plus comment on a pu devenir anti-Hirano, c'est fou
...
c'est bon je sors :twinoid_arrow: porte

non mais franchement, c'est quoi cette réponse ? :twinoid_evil: 
je fais comment pour utiliser mes trucs de psy moi ?? :twinoid_cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:09

Ah heu bin, lexico quoi docteur ? C'est une nouvelle drogue ? =O


(ca passe mieux ca ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:15

raaalala toute ta culture est à refaire :twin_facepalm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:18

Je suis là pour apprendre justement :twinoid_cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:28

prépare toi à sonder les abysses d'internet :twin_twisted: 
premier mp demain avec ce qu'il te faut savoir pour comprendre la question :twin_psycho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:32

Bienvenue chez nous !
Bilbo ! non la science ne peux rien faire pour moi t'a raison c'est beaucoup trop tard :twinoid_happy:

Sinon serieusement
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:52

Bienvenue chez nous Smile
Je dirais rien de plus, je suis en manque d'inspiration ces derniers temps Neutral

Au plaisir de t'avoir chez nous dans un prochain jump! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:05

Merciiii :twinoid_cute: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:34

Hey Ceana la grande soeur Razz

Désolée d'avoir failli t'égorger pour avoir appeler notre Hard (oui oui NOTRE parce que t'es pas à moi d'après ce que je vois Hard twisted (twinoid) ), c'est plutot lui que je vais égorger en fait What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:21

fais toi plaiz' meli, on doit encore le pendre pour ... je sais plus en fait, mais on doit le pendre :twinoid_yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:58

Salut Ceana ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:50

Melimylo a écrit:
Désolée d'avoir failli t'égorger pour avoir appeler notre Hard (oui oui NOTRE parce que t'es pas à moi d'après ce que je vois Hard twisted (twinoid) ), c'est plutot lui que je vais égorger en fait What a Face 
Je préfère nettement ce plan là :twin_lookup: 

Merci à vouuuus :twinoid_cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:59

Mais qu'est ce que j'ai fais encore moi ? ._.

J'ai sauvé une demoiselle du vil Hirano !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:12

Bienvenue Ceana,

Marrant, le jump inter-meta avec la HOTD a laisse de terribles traces apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:42

Merci Jeanus!

On dira un vague souvenir seulement :twinoid_wink: 


(Tombeur tombeur Hard.. t'en es peut-être pas là quand même Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:55

T'es pas un tombeur ! t'es un coureur de jupons c'est pas pareil ! :twinoid_happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:00

Mais même pas vrai , j'ai juste rien fais moi ! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:05

mais arrêtez avec ce :calim: !!! Il n'existe pas !!!
Si vous le voulez vous devez me faire une argumentation sur pourquoi le caliméro de Hordes et non celui-là :twinoid_calim: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:21

Parce que j'ai jamais vu Calimero avec une tête carrée. Ainsi, nous pouvons supposer que, suite à un fait encore inconnu, il s'est littéralement fait mettre la tête au carrée par un individu suspect. Cela explique son regard désespéré.

Pour conclure, je dirai que ce forum ne doit pas encourager la violence en montrant des oiseaux à têtes écrasées et malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:01

c'est d'accord j'accepte ! (je vérifie mais je ferais un sacrifice si besoin un smiley jamais utilisé)

Edit: Z'avez de la chance il reste assez de place pour votre :calim:

RE-Edit : Voila cadeau ! Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:36

Merci Wiwi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:41

:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3   Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulez le tapis rouge! Place à Ceana =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAPIS ROUGE POUR CEANA \o/
» Un canard dans la place :)
» CRAZYWIWI est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: