Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:40

Salut o/

Moi c'est Tifaeris !

Je connais personne ici, je viens de la part de Hardstyler, qui me harcèle constamment d'ailleurs depuis que je l'ai plaqué et séquestré dans une cave.
Enfin bref, cessons de parler des autres. Parlons de moi, OUI ! Moi Cool 

Je suis une princesse , c'est un fait. Je domine mon peuple.  Vous savez comme ce truc là -> farao , mais en version fille o/

J'aime le rose, la danse ( j'entre dans ma 14ème année de danse, j'en fais depuis mes 5 ans Embarassed  )
Je m'aime moi.

J'aime bien flooder et le camping sauvage. Et j'ai juste un fâcheuse tendance à gueuler un peu beaucoup quand on m'énerve. aaaaah 

Je suis timide donc je n'en dirai pas plus :twinoid_calim: 


Ps: Je trouve ce smiley hips juste génial o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:42

PS2: Je suis juste la pour la figuration hein, parce que en fait moi je suis des méta-cagoule :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:58

Une petite présentation de ton parcours hordien Tif' Very Happy

( sachant qu'il est mieux que le mien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:03

Th27 ma première méta, dissoute par manque d'activité malheureusement.

Puis je suis aller chez les fameux ODDs, après les avoir rencontré lors d'un event, mais j'en garde un très mauvais souvenir, le choc des caractères de merde surement.

J'ai eu ma période electron libre. Ca n'a pas duré longtemps.

Et maintenant les méta-cagoule.

Actuellement, je suis en ville merveille, on est plus que deux survivants, la ville est dévastée, et ça fait 7 jours que je campe, je sens que ça va faire mal cette nuit  o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:06

Puis t'as pas fini de te plaindre toi ? Je suis pas une psy ni une grande joueuse haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:58

bienvenue sur notre fofo Smile
j’espère qu'on aura l’occasion de faire un ou deux jump avec toi un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:32

Salut Tifaeris et bienvenue,
Les zombies viennent d'avoir raison de toi, allons camper ensemble un jour, je serais ton protecteur, avec moi rien ne pourra t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:51

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:54

Bienvenue Tifaeris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:34

\o/ Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:48

Merci ^^

Bon sinon faudrait me passer en amis de la méta, pas que j'aime pas le jaune mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:50

t'es sur ? non parce que les amis de la méta sont obligés de courir nus et couverts de chocolat 2 fois plus longtemps que les autres ... :twin_keepcool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:17

Bienvenue. Amis de la méta je fais ça tout de suite (ne va surtout pas croire que j'obéis à tes ordres !!!) Je suis au service uniquement des nutellistes enfin ceux qui savent ce qu'ils font. Je ne vais pas obéir a quelqu'un qui me dit "tes en terreur ? Bah c'est pas grave faix un match de boxe avec les 25 zomzom qui trainent autour de la ville !" Je m'emballe un peu là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:44

un tout petit peu wiwi, mais on t'en veut pas :twinoid_cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:28

Chalut !

N'oublie pas de perdre ta timidité devant un zombie !

Sinon Bienvenueeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:36

AAaaaahhhh !!! Une fiiiilllleeee !!!! cheers Je me sens de moins en moins seule ici !!

Bienvenue chez les fous Nous !!!

J'aime ton pseudo ! j'aime ton avatar  je suis obsédée par j'aime  le rose et j'aime les gens qui gueulent ( oui oui il m'arrive de m'emporter Embarassed )!!!

Ne sois pas timide, ici tu peux te lâcher sans complexes , on court tous à poil recouvert de Nutella alors tu sais, rien ne nous choque par ici xD


Et sinon ... Hardstyler13 ... tu me dois des explications bourreau 
Comment ça tu harcèles tes anciennes conquêtes ? twisted (twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:39

Oh mon dieu vous avez vraiment cru que j'étais timide ? xD
Je savais pas que j'étais aussi bonne actrice.

Bon sinon vous pouvez toujours rêver pour me voir à poil, je ne me dévoile que lorsque je le décide. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:59

meli disait ça aussi au début ... :twin_keepcool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:00

bilbo10 a écrit:
meli disait ça aussi au début ... :twin_keepcool: 
Qu'est ce que t'en sais, t'étais pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:03

J'ai jamais dit ça moi !!

Mais t'as raison résiste leur et ne leur montre pas la moindre partie de ton corps, après ils se sentent pousser des ailes et tu finiras comme moi ... la call girl de service des nutellistes :twino_mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:13

Ne t'inquiète pas, j'ai fais 3 métas et quand tu es une fille, c'est fou comme ça s’excite rapidement. Mais je n'ai jamais cédé.
C'est ainsi que j'ai créé mon royaume.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:14

Vardian a écrit:
bilbo10 a écrit:
meli disait ça aussi au début ... :twin_keepcool: 
Qu'est ce que t'en sais, t'étais pas là XD
chuuut personne s'en souvient :twin_psycho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

taré facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:40

Euh .... Des explications sur quoi ma Mel ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.   Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tifaeris, la meilleure. Je m'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Ma présentation :)
» Présentation Bobob80
» Présentation Slashyuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: