Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes

 

 Le Symbole des Nutellistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Perso je trouve que Vard a eu une super bonne idée de faire un symbole, et de le mettre sur l'avatar des nutellistes.
J'ai décidé de "l'améliorer" en mode Blason de Moyen âge Wink

Le Symbole des Nutellistes Blason10

Voila Voila
Pour L'histoire, les mains qui se serrent montrent notre volonté de rester unis a la fois pour faire des bonnes villes mais aussi pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:52

c'est vrai qu'il est bien ton blason, crazy Very Happy

maintenant le problème c'est qu'un avatar, c'est petit, et qu'on verra pas grand chose sur le blason, juste un pot de nut

MAIS je trouve que ce serait vraiment con de perdre un blason aussi cool, donc voilà ce que je te propose

on garde mon symbole pour mettre sur les avatars, MAIS on utilise ton blason pour représenter TOUTE la méta, donc on la met en tête du forum à l'accueil (à la place de l'image du coeur hordes et du "soyons amis")

Donc en gros, mon pot de nut sur les avatars des nutellistes, et ton blason comme "emblême" de notre clan, notre guilde, notre confrérie, (notre secte XD) et on la fout tout en haut du forum de la méta


T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:03

cela parait assez cool, moi je suis pour a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:52

c'était justement le but du blason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:59

ah ok, je pensais que tu voulais modifier le symbole de base, et qu'on le mette sur nos avatars à la place de l'autre

Bon il reste plus qu'à attendre dove ou kat pour qu'ils installent ce blason en tête du forum, et qu'on arrive à le foutre un peu partout ou on passe (dommage qu'on puisse pas afficher une image dans les forums hordes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:34

ouai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:13

je vais plutôt l'intégré a la banniére Very Happy j'ai pas envie de l'enlevé moi mon coeur avec soyons amis!! ça nous vas si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:44

dans ce cas ... Voila cadeau !
Le Symbole des Nutellistes Hordes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:02

pas bête!

Bien joué crazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:32

On est des nutell'artistes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:14

CRAZYWIWI a écrit:
On est des nutell'artistes !! Razz

:lol!:

Sinon j'ai toujours pas eu mon avatar perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:42

Scapouch a écrit:
CRAZYWIWI a écrit:
On est des nutell'artistes !! Razz

:lol!:

Sinon j'ai toujours pas eu mon avatar perso Sad


RAAAAH FALLAIT LE DIRE SCAPOUCH Very Happy

Bon tu veux que je t'ajoute du texte au passage ou je me contente de te mettre le pot de nut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:48

notre groupe continu d'évoluer, je trouve ça hyper cool!!!

Notre symbole, et maintenant un étendard a notre noble cause chers compagnons!

En avant, allons bouter les zombies hors de ce monde! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:32

Vous (on) êtes surtout complètement barré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:24

barrés (avec des barres de chocolat) !!! Joke of the year !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:44

Hummm Crazy... le bon snickers.... On campe ensemble ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:51

............-__-' vous mériterais que je vous prive de nuttella pendant une semaine pour sortir de telle conneries mdr.

mais pour le nuttell'artiste !!! yip yip yip bounce bounce bounce :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Symbole des Nutellistes Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole des Nutellistes   Le Symbole des Nutellistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Symbole des Nutellistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole des nutellistes!
» Qui sont les nutellistes ?
» Devise des nutellistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: