Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gagner des jours de Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: Gagner des jours de Héros   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:47

Salut à tous je sais que ça ce fait pas trop de faire de la pub pour des sites mais bon je le fait quand même parce que ça pourrait me rapporter des choses^^
Alors voila si vous avez souvent du temps à rien faire sur votre PC et que vous voulez gagner des jours de héros sur hordes ou même des choses sur les autres jeux Twinoid (mush...) aller sur ce site : http://www.gpt1.com/?p=467696458793483 il suffit de regarder des pubs, de remplir des annonces ou des sondages pour gagner des points que vous pourrez ensuite transformer en MT-Pass qui servent à l'achat des jours de héros ou autre. Voila merci à vous d'avoir le ce post et inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner des jours de Héros   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:56

ne t’inquiète pas tu peu mettre autant de pub que tu veux sur mon forum, je ne dirais rien, surtout si ça peut apporté des jours héros a nos membres chéris!!! allez les gars a vos clavier et a vos souris!! je veux au moins 20 héros pour le prochain jump!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:56

je m'y inscrirait plus tard Smile

Edit: JE PEUX PAS Y ALLER !!! cry (twinoid) cry (twinoid) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:08

ça me met ça : "IP DETECTION: proxies and vpn are NOT allowed here"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner des jours de Héros   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:27

Merci, je ne connaissais pas ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner des jours de Héros   Gagner des jours de Héros Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:59

J'en connais aussi des sites de PTC (paid to click)
mais foutre son lien de parrainage aux membres de la meta... cest pas des plus ethique XD

Bah si vous voulez voir a quoi ca ressemble...

-neobux.com (site pionnier avec clixsense.com...)

-twickerz.com (celui-ci reste pour moi le meilleur de tous les PTC actuels... nouvelle communaute, donc processus excellent donc rentable)

Mais soyons sur d'une chose... pour avoir un abonnement d'une durée de 1mois a hordes, il faudrait beaucoup beaucoup de temps... sans investissement je dirais 1 an pt moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des jours de Héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner des jours de Héros   Gagner des jours de Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des jours de Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump 27 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: