Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scapouch, le seul l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:57

Salut tout le monde je suis Scapouch je joue à hordes depuis pas mal de temps (avant l'arma) mais j'ai eu un grand trou (plus de 3 ans^^) et je suis revenu parmi vous à la saison 6 avec un new compte (je défi qui que ce soit de se rappeler de ses vieux compte du collège Laughing )

J'ai un style de jeu plutôt expéditionnaire et étant héros j'affectionne tout particulièrement le job d'apprivoiseur, ou d'ermite (même si en lambda je préfère jump en gardien pour la sécu Very Happy ) Je suis aussi pour le vote de la tour de guet niveau 4 les premier jours et une alternance pompe/atelier (mais je vais pas m'imposer si vous faites autre chose je suis ouvert Wink ).

Au niveau IRL je m’appelle frédéric, j'ai 18 ans, je suis en licence de musique branleur spotted. j'aime bien la musique (captain obvious !!) le ciné, le rétro gaming des années 90 puisque j'ai eu la chance d'avoir un grand frère auquel je pouvais voler les jeux Laughing (super nitendo, nitendo64, ps1, et niveau jeu surtout ff 7 8 9, diablo 1 2, half life et les zelda)

Voilà "c'est tout... pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:23

salut à toi, le nouveau! on devrait te trouver une place dans la 4ème coa, mais je sais pas dans combien de temps, donc faudra encore te farcir des villes tout seul pendant un temps, et pis après on va bien se marrer Very Happy

Sur ce, bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:18

hey hey!!! salut à toi Fred content de voir que tu t'est inscrit Very Happy

haaaaa ben permet moi de te dire qu'on a les même gout pour les jeux retro Smile je suis un gros fan de rpg, je suis en train de me refaire chrono tigger sur Snes en moment, je te le conseil si tu connais pas, en plus de ça le designs des perso a été fait par Akira Toriyama !

Bon par contre comme je te l'avait demander par Mp, peut tu créer une nouvel coa et prendre avec toi les nouveaux inscrit?? parce que on commençais sérieusement a coincé et on avait plus d'héros pour gérer les jumps, il faudra que tu me file ton adresse skype, c'est de la que l'on décide quelle ville prendre blabla histoire d’être synchro' quoi Smile

en tout cas bienvenue parmis les nuttelistes Smile

et pour ce qui est des votes, c'est généralement ce que l'on fait, m'enfin après sa dépend des villes et de l'avis général de la populace

Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:11

salut ... mais c'est qu'il y a de + en + de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:22

C'est coko et filix que je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:54

pour filix oui, mais c'est zarrizt que tu doit prendre avec toi!! pas coko' Smile merci a toi, préviens moi quand tu seras prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:34

Je fais ça et aussi, le prochain jump est quand? je suis dans une ville pour savoir si je suicide ou pas Laughing

edit : je viens de lire le seujet d'organisation


Dernière édition par Scapouch le Dim 17 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:35

Désolé, filix fait déjà partie d'une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:55

hé ben tant pis pour lui, c'est pas faute de l'avoir prévenu!! bon peut-être qu'il régleras le soucis dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:56

Non, c'est bon, je suis dans la coa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:25

Nikel c'est parfait, bon par contre les gars va falloir que vous attendiez le prochain jump :s , je pouvais pas me permettre de faire attendre tout le monde!!
j’espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

Rhoo pour 1 jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scapouch, le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Scapouch, le seul l'unique   Scapouch, le seul l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scapouch, le seul l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terrible épopée de Scapouch (irl)
» L'épopée de Scapouch chez les DP style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: