Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katane Enchantée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katane Enchantée !  Empty
MessageSujet: Katane Enchantée !    Katane Enchantée !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bon ok, le "Harleim Enchantée !" sonnait mieux, mais j'avais envie de me la péter moi aussi, une fois de plus ! ^^

Sinon que dire, moi être Katane, ou Katacha pour les intimes (clin d'oeil à Syphounet... pour les intimes aussi!)
Pour l'instant la seule femelle de cette coa, il me semble, à part si certaines nous auraient dupé en parlant de foot, de moto et de voiture, si c'est le cas, bien ouéj les meufs, on vous à tous pris pour des mecs!

bref, je pense que tous le monde aura compris que je suis remplie de conneries. Faut peut être aussi savoir que j'adore courir nue enduite de nutella avec mes coupains, mais les coupains, c'est aussi très bon quand on à un ptit creu en camping ... n'est ce pas Dovounet (...pour les intimes!) ?!



Revenir en haut Aller en bas
 
Katane Enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: