Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ville en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

ville en cours Empty
MessageSujet: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:05

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais on viens vraiment de se tapper une ville de merde!!! avec tout les noobs qui construise n'importe quoi et les soirée porte ouverte!!!
bref c'est pas faute d'avoir essayez de s'organiser un minimum sur le forum!! enfin moi je tire comme conclusion qu'il nous faut vraiment un portier quitte a fermer un peu plus tôt chaque soir, si on préviens les citoyens y'as pas de raison!!

alors vous vous coucher a quelle heure en moyenne??
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

Désolé mon réseau se coupe automatiquement à 22 heures, donc je pourrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:23

Me couche vers 22h30 mais je peux aller sur un pc après 20h30... L'internat quoi... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:37

tu veux pas plutôt dire que tu peux PAS, brice? autrement je pige pas ton message Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: JE SERAI VOS SAUVEUR!!   ville en cours Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:04

je me couche a 22h mais tant que mon telephone a encore des batteries, je dort pas Rolling Eyes
donc je fermerai TOUT LES PORTES CHAQUES JOURS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:14

Eh Dove, on a trouvé l'assistant de meli Razz

Dk, tu n'as besoin de fermer que quand le portier officiel (melimylo) ne pourra pas fermer, tu es donc son assisstant
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:00

Yo les coupains comment allez vous???

alors vous en êtes ou dans votre ville?? J combien?? combien de mort?? comment est l'ambiance?? vous avez pas mal de chantier???
vous pensez que j'ai le temps de refaire une petite ville en vous attendant??
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:55

Moi je suis mort cette nuit et je peux te dire que sans toi et punisher ya plus tros de monde sur le forum donc c'était un peu mort l'ambiance.La ville est plutot bien partit mais il ne durerons pas plus de 2 jours jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:13

Rhaaa c'est dommage, c'est ça le gros soucis, on voit toujours les mêmes sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:34

YO LES NUTTELISTES!!!!! comment ça va bien??? c’est un peu mort en ce moment le fofo Sad!!! en tout cas sachez que moi, meli' Sorda, CRAZY' et Chacha on va tout faire pour porter l'étendards des Nuttelistes dans le top 10 des meilleurs villes Smile!!!!!
d'ailleurs je pense que a l'avenir on se serviras de GGdoc comme il le font c'est trop pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:41

Je trouve aussi que le fofo est un peu vide... On devrait trouver des nouveaux concepts dans les sujets, comme le symbole des nutellistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:54

C'est ta faute Dove tu fais le flemmard alors nous aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville en cours Empty
MessageSujet: Re: ville en cours   ville en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump 27 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: