forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionHordes

Partagez

invitation pour Jump...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

invitation pour Jump... Empty
MessageSujet: invitation pour Jump...   invitation pour Jump... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:40

Salut à vous tous, Nutellistes^^ Moi c'est Mulot, survivant rongeur et bâtisseur de terriers.
Si je viens à vous, c'est pour vous proposer un Jump en commun avec ma coa.."meta", 8 membres en ce moment, tous actifs, en formes et aptes à la rigolade dans la survie.
Comme vous, nous nous sommes rencontrés sur plusieurs villes, et petit à petit, avons formé notre 1ère coa...
puis une suivante, pour se tenir chaud avant de "mourir"^^..et s'amuser en attendant.
Maintenant les villes s'enchaînent, et le plus souvent la barre du j10 difficilement franchise, j'en suis à chercher d'autres survivants marrants voulant bien se joindre à nos villes.
Je vous propose donc un petit Jump en commun dans 2-3 jours, pour faire connaissance, et mettre plus de chances à nos côtés, de part notre nombre, pour une ville qui dure.
Il y aura forcément du boulet...ou la malchance à trouver une jarpen...enfin vous connaissez l'topo...
mais je ne désespère pas d'atteindre un jour j20!!!
Bien entendu, tous le monde à son mot à dire..sur la tenue des chantiers, les expés à réaliser..etc..
notre forum commun sera là pour ça.

Bon maintenant, s'il faut finir dans la cuve de Nutella... pale ...mais sinon:) j'fais très bien la brioche hein!!!et rien de tel qu'une tranche de brioche au beurre salé pour y mettre ta pâte à tartiner^^

Bon Tartinage à vous, et que les portes de l'enfer ne puissent jamais se refermer.

Mulot, votre serviteur.

..et merci à CRAZYWIWI pour le lien, bonne vacances à toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: invitation pour Jump...   invitation pour Jump... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Salut Mulot on a déjà prévue un jump se mois si mais se n'ai qui gère il faut demander a cray ou a vardian!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: invitation pour Jump...   invitation pour Jump... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:19

Content de te voir ici mulot ! On peut peut-être espérer faire ce jump vers la mi-aout ou fin aout. Ca serait sympas une petite ville bien tranquille sans pourisseurs ou joueurs perso/stupides qui préfèrent une MU a un PMV Geant Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: invitation pour Jump...   invitation pour Jump... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

ça me semble pas mal, vive les PMV What a Face comme dirait johann20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation pour Jump...   invitation pour Jump... Icon_minitime

invitation pour Jump...
Page 1 sur 1