Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes

 

 Présentation Faalcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

Salut !
Moi c'est Faalcon (vous l'aurez remarqué). J'ai été rameuté par Hezekiel pendant une de ses dernières lambdas, et me voilà ici.
Je joue à hordes depuis environ décembre, c'est récent mais je suis en train de tester tous les modes de jeu, du lambda à l'event en passant par le pourrissage.
Niveau métier je suis habitant forever, d'ailleurs j'ai été pris pour la LDC et tout le monde sait qu'on va les poutrer on est bien partis pour la gagner vu qu'on est motivés.
Je joue de quelques secondes à plusieurs heures par jour, selon si ma ville en vaut la peine, ici je sens que je vais m'investir à fond.
Voilà, c'est à peu près tout. Ah oui, j'aime bien les villes à thème style dictature/fun/assoifés etc. Si possible j'essayerai d'organiser des jumps du genre, avec environ 10 à 15 membres recrutés et le reste de lambdas, sinon c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

Han, un nouveau, je suis tout émoustillé. Enfin presque. Bref, bienvenue à toi, gentil bizuth. Et ouais, c'est comme ça ici. Non je rigole. Pas grand-chose à dire de plus... Sinon que tu peux t'inscrire pour le prochain jump, si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Il se passera quand ?
Le problème es la LDC qui tombe fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Dans 10 jours, c'est sûrement trop tard pour toi. Faudra que t'attendes le prochain alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

salut ! Bon niveau pourrissage, on est pas trop d'accord. Ici, le pourrissage est bannis donc, vaut mieux éviter. 
Je trouve ça cool que tu fasse plein de villes différentes, ça te permet d'avoir un vaste point de vue sur les différentes villes qui peuvent exister.

nous on est plutôt une méta-cool. Fun en essayant de faire durer la ville au maximum.

Pour les jumps, on est déjà plusieurs à les organiser. Toi, tu as juste à t'inscrire et on organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

Ok, je teste le pourrissage juste pour voir, mais je suis mauvais, donc je vais arrêter, surtout que sans être héros c'est un peu dur.
S'il y a un jump en juin je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

BONJOUR !
D'abord bienvenue et je te souhaite plein de bonnes choses mais venons-en directement au point qui m'intéresse :

Faalcon c'est pour l'animal ou pour Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Poir le millenium falcon bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

Bienvenue a toi Faalcon ! =D
Donc je t'inscrit pour le jump de Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Pas celui de mai, la lutte des classes est en plein milieu, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

Pas de problème, on t'attends avec impatience pour le prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:17

Faalcon a écrit:
Poir le millenium falcon  bien entendu !

C'est valable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faalcon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faalcon   Présentation Faalcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faalcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation Muggshot
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Présentation de Arrthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: