forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionHordes

Partagez

Jump 27

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:05

suite a notre brillante partie foireuse...
il est temps de remettre ça !

qui serait dispo pour un jump cette semaine, mêmes équipes que précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:58

Je suis d'accord pour repartir très vite, mais je crois qu'on va bientôt faire un jump avec la méta de l'ombre. Une date est-elle déjà prévue ?

Je suis dans une partie lambda, à J10. Nous sommes encore 13. La hordes va nous déborder pour la 1re fois ce soir. Je ne voudrais pas me suicider.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:47

oui on va faire l'inter-méta avant. Donc on a encore un peu de temps, tu as le temps de finir ta ville scaalp
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:59

je suis partant pou une ville de plus Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Puisque l'inter méta est annulée, ce fil est d'actualité. Comment faisons-nous ? On s'inscrit tous comme la dernière fois ? Ou bien on considère que les volontaires pour l'inter-méta sont déjà inscrit ? On part dans combien de temps ? 2 ou 3 jours ou plus tard ? Est-ce que j'ai posé assez de questions ? Ou bien vous en voulez plus ?
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

ben je pense que ceux qui sont inscrits le restent. je remet la liste.

-  CRAZYWIWI
- Ekryl
- Melimylo
- Hezekiel
- Neofelis
- Cokolastico
- Zariell (Héros)
- Scaalp
- Teva69
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Dommage pour l'inter mais mieux vaut être bien préparés. Au moins on peut raisonnablement supposer que les inscrits sur le topic verrouillé seront toujours volontaires quand il sera à nouveau d'actualité !
Sinon je confirme ma présence sur ce jump.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

et moi alors? on m'a oublié dans la liste? Razz
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Je viens de mourir en J11 dans ma ville, il y avait plein de noobs, ça causait pas sur le forum, mais j'ai réussi à organiser ça quand même. Là, je viens de me réincarner, voulant me suicider, et je tombe avec une méta-coa, plein de héros, avec comme objectifs de faire une ville légendaire. Par exemple, l'un des objectifs est d'éviter toute veille avant J17.

Tout ça pour vous dire que je vais peut-être rester avec eux. Je vous tiens au courant.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

mjm581962 a écrit:
et moi alors? on m'a oublié dans la liste? Razz
ben ajoute ton nom ! ^^ Mais oublie pas de copier la liste complète. c'est plus facile pour organiser.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

Ça se comprend Scaalp ! ^^

Du coup j'hésite aussi parce que je suis dans le même cas, 20 héros, les pourrisseurs bientôt morts, un forum super actif, la FV et le château de sable qui attendent qu'on les construise...
Si vraiment ça traîne en longueur je vais sûrement me suicider mais j'aimerais bien voir ce que ça donne !
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

25 héros qui jouent tous opti. Certains d'entre eux ont 13000 points d'âme. Leur dernière ville, ils sont morts en J36 en pandé. Et bliki est avec nous aussi. Il a été le 40e joueur. Faut voir l'organisation !
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Salut! Bah comme Scaalp vient de le dire on est dans une sacré ville :/ j'ai pas sut que l'inter méta avait été annulé Sad
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:07

Cette semaine ? Sinon, toujours dispo. Je me suiciderais, même si pour une fois, je suis dans une bonne ville lol
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:45

En fait je pense que la ville d'avril sera annulée. beaucoup d'entre nous font de bonnes villes et j'ai pas envie de les faire partir de si bonnes villes.

Vous pouvez partir en lambda. Surtout que je suis moi aussi tombé dans une bonne ville. Je vous laisse voir le premier message de la ville Smile

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:49

Faudrait (enfin je dis sa...) donner une date comme sa tout le monde peut se préparer avant et ne pas commencer de ville (ou du moins sérieusement) lorsque la date approche ?
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:53

bah si on laisse jusqu’à la fin du mois ça devrais le faire. ça laisse le temps de finir les villes.

les boules. La méta présente en ville a foiré son jump ils sortent tous pour la nuit...
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Heu, je pense que je ne serai pas disponible, à la fin du mois. La ville dont j'ai déjà parlé est partie pour tenir 3 semaines minimum. Ils atteignent régulièrement J30 pour certains. De toute façon, en mai, ma dispo n'est pas énorme.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:24

Tin vous avez de la chance ='(
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:25

Hezekiel a écrit:
Tin vous avez de la chance ='(
pas vraiment pour moi Sad
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

C'est vraiment pas de chance, CRAZY. Ma ville actuelle avait un message du même type : il cherche un classement. Certains ont un compteur « ville classée » de 12. Ils avaient envoyés un éclaireur en ville pour voir la carte et le stock d'eau, avant de tous venir en masse. Et j'ai regardé certaines anciennes villes de ces héros, ils leur est aussi déjà arrivé de se suicider en masse. Ça doit bien dégoûter ceux qui ne font pas partie du jump. Là, en milieu de J2, 362 sur 625 (25x25) sont explorées. Les expés et explos sont conçues pour voir toutes les cases (et trouver tous les bâtiments et la ruine). Chaque pouvoir de chaque héros est planifié, pour être le plus utile possible. J'hallucine !
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

Ah bah Wiwi tu me rassure alors ! xD Sérieux quand je jump pas avec vous j'ai forcément une ville de merde j'en ai trop marre ! :'(
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

en fait ils ont rien d'une bonne méta. J'ai regardé de près quelques âmes, et j'ai l'impression qu'ils prennent souvent l'excuse d'un "fail jump" pour leur suicides... Je crois que je vais avoir du boulot sur la MWL.
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:52

Et bah moi, aucune méta mais J8 est plutôt prometteur pour continuer encore quelques jours. Cela fait du bien.

Sinon, Scaalp, j'ai déjà fait une saucisson avec les AlphaHordes, et en effet, cela se passait comme sa. Tout est scrupuleusement calculer et prévus car rodé... Ils imposaient le héros a prendre, l'expédition a faire, qui était désigner a chaque tache. Il fallait tout le temps etre en soif, les objets a prendre dans le désert était définit la veille, et tous les explorateurs devait se connecter à 1h pour partir FA. Et pas un pet de travers sinon tu pars pas au prochain jump lol
Invité
Invité
Anonymous

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:58

Dans ma ville, c'est pas aussi militaire. Les tracés des expés sont prévues, mais on les fait sur la base du volontariat. Par exemple, on indique juste nos horaires de connexions, et ça se fait en fonction des possibilités. Comme héros, il y a 5 ermites, et tout le reste est gardien pour les veilles. Pour les clés de la ruine, ils vont donner un JDH à un citoyen qui fera le boulot du technicien, parmi les habitants les plus actifs.

L'ambiance est super sympa, je suis très bien accueilli. Bon, celui qui a fait avancer la Percée est regardé un peu de travers (on a adolescent noob parmi nous, ça doit être lui). Et c'est pas une vrai méta : ce sont des gens qui se sont rencontrés et l'un d'eux à inviter les autres. Et si vous voulez suivre, ils ont ouverts un topic sur le FM : http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/31068|thread/37692977
Contenu sponsorisé

Jump 27 Empty
MessageSujet: Re: Jump 27   Jump 27 Icon_minitime

Jump 27
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant