forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionHordes

Partagez

Organisation Jump Inter-Méta

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Organisation Jump Inter-Méta Empty
MessageSujet: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:07

Bonjour à tous.  Very Happy 

Je me présente, je suis Harper22, membre de la Méta de l'Ombre. Cette Méta compte actuellement 13 membres (4 n'ont pas donnés de nouvelles depuis longtemps donc vous pouvez en compter 9 si vous le souhaitez  Smile ) Ces 9 membres sont très actifs.

Je suis actuellement dans une ville nommée Souterrain Antique où j'ai rencontré Ekryl, l'un des membres de votre Méta.
Ekryl m'a gentiment proposé de venir sur ce forum pour vous proposer un Jump Inter-Méta tous ensembles.

J'ai accepté son invitation et je voudrais donc savoir si vous seriez intéressés par ce Jump.
Je pense que cela pourrait nous permettre à tous entre bons joueurs aimant Hordes de nous connaître et de faire une ville qui dure et où règnera la bonne humeur et l'entente cordiale entre tous les habitants  Very Happy 

Merci à vous d'avoir pris la peine et le temps de lire ce post, et j'espère que votre réponse sera favorable à ma proposition.

Votre ami de l'Ombre, Harper22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:58

Moi je suis d'accord !
...Comment ça tout le monde s'en doute ?  :twinoid_huh: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:14

What game do you think Ekryl?  Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:21

je suis d'accord pour le jump inter-méta mais va falloir attendre ! on a quelques jumps prévus dajà Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:06

ah bon? Pour quand le prochain jump?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:23

Ça me va, de toute façon pendant la première semaine de Mars je ne pourrais pas être présent donc pas de jump pour moi à ce moment là  :twinoid_wink: 

Et puis on organisera ça ensemble de façon à avoir une date précise pour ce Jump  :twino_happy2:

Et merci de ton soutien Johann20 =)
Dove
Admin.
Admin.
Dove

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:18

salut a toi Harper et bienvenue sur notre super forum tongue

Hé ben écoute il n'y a aucun soucis pour moi bien au contraire un jump inter méta c'est l'ocassion de faire connaissance avec plein de joueur sympa et actif ^^

dit nous juste quand vous étes dispo et on organiseras ça!! vu que nous on est a peut prêt 15 actif, avec vous 9 ça nous feras un jump a 26 ce qui pourrais être plus que pas mal!!

bon par contre faudrat coordonée le jump via la chat box de notre forum donc est ce que ça te dérangerais de demander a tes jumpers de s'inscrire?

sinon on à juste un jump de prévu debut mars donc si notre ville ne dure pas 20 jours on peu faire ça le même mois ^^

Organisation Jump Inter-Méta 130716011957692199
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:51

si on pouvait faire une ville avec vous ça me plairait bien, faire de nouvelles connaissances c'est toujours cool et puis en plus on est capable de tenir une quinzaine de jours en temps normaux, mais avec vous qui etes cool et je ne doute pas de vos compétences sur hordes, je sens que la ville peut durer super longtemps donc j'ai hate que l'on fasse ce jump avec vous  :twinoid_happy: 
Et je suis sur que toute la méta sera d'accord avec moi  :twino_smile: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:14

Et bien merci à vous!  :twino_happy2: 

Nous ne serons peut être plus que 8 mais ça n'est pas grave  :twinoid_wink: 

De toute façon comme je le disais du 2 au 8 Mars je ne suis pas là mais après c'est bon ^^

Je vais voir avec mes jumpeurs pour qu'ils s'inscrivent  :twinoid_wink:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:12

ça m'a l'air sympa, on devrait pouvoir caser ça après le jump inter avec la CN Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

Salut tout le monde  :twino_happy2: 

Alors vous avez du nouveau pour l'organisation du jump Inter Méta?  :twino_smile: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

ben là on fait un jump dimanche. Je te recontacterais quand on commencera à mourir histoire de prévoir l'inter à l'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:14

Tiens Harper, salut !
Je me demandais quand on allait faire ça moi aussi ^^

Nos jumps durent entre 10 et 15 jours en moyenne et en fonction de notre chance, donc on devrait avoir fini vers mi-avril si on est pas dans une ville pourrie ou au contraire formidable.
On pourrait donc organiser ça pour la dernière semaine d'avril ou début mai je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Tiens, CRAZYWIWI tu as changé ton avatar  :twino_smile: 

OK Ekryl pas de problème :twino_happy2: 
De toute façon nous on va jumper dans 1-2 jours et on fera l'Inter après  :twinoid_wink: 

Je pense que ça finira à peu près vers mi-Avril aussi  :twinoid_happy: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

donc on se recontacte un peu plus tard (vers le 10 pour savoir où ça en est et donner une date approximative)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Jump Inter-Méta   Organisation Jump Inter-Méta Icon_minitime

Organisation Jump Inter-Méta
Page 1 sur 1