Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Atelier Versus 4]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:00

Moi j'ai une idée! vous me refaites un avatar avec comme théme un boucher bien évidement, ça fait un moment que j'ai le même vava' et j'ai envie d'en changer. (même si il était très bien celui que m'avais fait WYWY, ou Vardi' je sais plus XD)
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:08

Dove a écrit:
Moi j'ai une idée! vous me refaites un avatar avec comme théme un boucher bien évidement, ça fait un moment que j'ai le même vava' et j'ai envie d'en changer. (même si il était très bien celui que m'avais fait WYWY, ou Vardi' je sais plus XD)
qu'est ce que vous en pensez?

c'était celui de vardy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:15

bonne idée ça! Les participants vont créer un avatar pour le chef de la méta  :twinoid_happy: 

Je sais, Crazyouioui (OUIIIIII J'AIME TROLLER CRAZYYYYY!!!), Vardian voir d'autres aussi vont arrivé pour dire:
Un des chefs de la méta  :twinoid_chart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:25

ok je suis dacc avec toi johann les participent comme moi feront un avatar pour dove ou vardian

particpent
-jofre
-
-
-

juges
-
-
-

(recopier pour s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:31

expldr Johann tu as bien tout résumer!! mais je croit qu'ils ont oubliés les circonstances dans lesquel ils se sont retrouver co-admin XD!!

hé ben je compte sur vous pour me faire le plus des avatars!!!
je m'inscrit dans les juges of courses!! ( hé d'ailleur je prendrais celui que je préférerais, ce ne seras pas forcément le gagnant tongue)

particpants:
-jofre
-
-
-

juges:
Dove
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:48

je m'inscris juge! Je rigole toujours en général, mais quand je suis juge je deviens sérieux… enfin presque
particpants:
-jofre
-
-
-

juges:
-Dove
-Johann20
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:01

Very Happy

particpants:
-jofre
- Laissermoi
-
-

juges:
-Dove
-Johann20
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:27

Une promesse est une promesse ! N'est-ce pas Dove ?


particpants:
- jofre
- Laissermoi
- CRAZYWIWI
-

juges:
-Dove
-Johann20
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:16

Je pari combien que CRAZYWIWI va foiré le nouvel avatar de Dove ^^ ( "V" comme vengeance)

particpants:
- jofre
- Laissermoi
- CRAZYWIWI
-

juges:
-Dove
-Johann20
-Goulig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:00

3 candidats ca suffit non ?
on pourras rendre les avatars pendant la prochaine ville car je serais pas là la semaine prochaine moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:41

Oui je pense aussi que c'est suffisant, ya pas de soucis on t'attendra
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:51

ok moi aussi sa me va alors on balance un thème tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:35

on a déjà dit que le thème est un avatar pour dove le boucher, et dove prendra surement l'avatar qui est le mieux fait, alors au travail et bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:54

Il faut faire un boucher comme thème?
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:17

Un boucher, mais qui reste dansd l'univers Hordiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:57

Ben parce qu'il faut faire un avatar pour toi alors je me suis dit que le thème étais un boucher

Mais sa sera quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:58

boucher et zombies !
c'est ça le theme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:05

tu peux faire un zombie de hordes en boucher par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

OK c'est bon j'ai comprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:59

j'ai pensé ! oui ça m'arrive quelques fois Pour que personne ne soit influencé par l'avatar des autres joueurs, on pourrais les donner directement en MP aux juges afin qu'ils soient postés tous en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:10

mouais…c'est pas flagrant cette idée, mais si tu penses que c'est une bonne idée faut voir et demandé aux autres ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:52

Bon je sais pas pour vous mais je viens de terminer l'vava de dove ! J'ai passé UNE APRÈS MIDI ENTIÈRE A LE FAIRE !!!!! UNE PUTIN D’APRÈS MIDI !!!!! mad (twinoid) moi même j'y crois pas ! Si un juge veut la voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:08

Moi je vais m'y mettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:19

J'ai un blème je n'arrive pas a ragrandire mon image vous auriez par.une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:43

t'utilise quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier Versus 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Versus 4]   [Atelier Versus 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier Versus 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier VERSUS!
» [Atelier Versus 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: