Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Textes - Ecrits découverts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:07

Je propose de partager ici, les textes découverts dans le désert
" L'histoire d'un monde n'est que le reflet de multiples épopées individuelles ..."
Je commence :


NOTE POUR LES CITOYENS :
Un nouveau buffet ouvre. Il n'est plus possible de tenir sans nourriture dans le village.
Nous avons pris une décision, une lourde décision. Pour le bien de la ville et de ses citoyens,
ne protestez pas. L'éthique n'est plus qu'une option dans ces temps obscurs.
Les premières grillades auront lieu demain, quand les gens infectés auront quitté ce monde.
N'oubliez pas, notre monde devient de moins en moins moral et de plus en plus violent.

----------------------------
j'aime particulièrement le deuxième ^^
----------------------------

Cher Paul,
Ici, il fait beau et chaud, mes vacances à l'Anarchipel se passent bien, dommage que tu ne sois pas venu !
Néanmoins, la résidence est tellement sécurisée que l'on se sent parfois comme dans une prison.
Enfin, je ne m'en plains pas, il y a d'inquiétants vagabonds qui traînent dehors. L'autre jour, pendant
que je prenais un bain de minuit dans la piscine, j'ai cru voir l'un d'entre eux se balader près du court
de tennis. En revenant, j'ai croisé le gardien qui allait vers l'infirmerie. Il m'a dit qu'il s'était fait mordre
par un une sorte d'animal sauvage. Comme tu vois, je me fais toujours des films ! Confondre un animal
avec un vagabond, quelle histoire !
PS : En regardant par la fenêtre, j'ai vu le gardien qui raccompagnait quelques résidents.
Vu leurs démarches, ils ont du trop profiter du bar de la plage ! Par contre, j'ignorais que
les personnes ivres grognaient autant.
Ton frère adoré, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:39

moi j'en ai qu'un, celui reçu o noêl:

----------------------------------------------------------------------

Journal d'un citoyen inconnu 2


Premier jour

J'ouvre les yeux. Où suis-je ? Je ne me souviens de rien... Autour de moi, d'autres personnes, l'air tout aussi hagardes, errent. J'ai l'impression d'être dans un petit village entouré de planches vermoulues. J'entends des grognements étranges au loin. Un vent chaud chargé de sable me brûle le visage. Que faire ? Déjà, d'autres personnes s'activent pour rajouter des planches autour de la ville, mais pourquoi ...

Deuxième jour

J'ai peur. Terriblement peur.
Cette nuit, des monstres affreux sont venus s'étaler devant la grande porte. Ils ressemblaient à des humains, mais leurs membres partaient en lambeaux, une odeur de charogne à vomir accompagnait leur marche... Aujourd'hui j'ai tout mis en oeuvre pour renforcer notre ville par tous les moyens. Je ne pourrais supporter longtemps ces... êtres, ou plutôt, choses...

Troisième jour

Toujours en ...survie...
Certains souffrent de la soif, d'autres encore ont choppé de vilaines infections. Je ne suis pas médecin, mais je devine déjà les souffrances qu'ils vont endurer...
Nous sommes de moins en moins nombreux. A l'intérieur de nos murs, du moins...
Nos anciens compagnons viennent grossir leurs rangs dès le trépas. J'ai peur de mes voisins maintenant...

Quatrième jour

I.I.Ils sont revenus cette nuit... Ils ont tenté de me d.d.d.dévorer vivant, c'était terrifiant. J'ai fracassé le crâne de l'un d.d.d.d'entre eux HAAAAvec une vieille lampe de chevet qui traînait dans un coin-coin. Je dois tenir, à tous prix...
Je rédige ces l.l.lignes ce soir, je les entends déjà rôder, qui sait si ils

(ce qui est barré est normalement une tache de sang)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: ou encore   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

[ Ce bout de carton devait sûrement servir d'épitaphe pour une pierre tombale ]
ALFRED (1948 - ??)

Alfred était peut-être le dernier des abrutis, mais il a toujours eu bon goût, je le maintiens. Décorant avec soin son intérieur, faisant attention à ce que chaque objet soit à sa place, afin que, si l'on passait par hasard chez lui, on ait au moins le sentiment que ce soit confortable. Même à sa mort, hurlant à l'aide alors que les zombies le dévoraient, il prit soin de ne pas les attaquer avec cette chaise si artistiquement exposée à côté de sa table en bois à moitié pourrie, sans parler de se défendre en utilisant le pistolet, pourtant chargé, accroché au mur. Un mystère qui restera pour nous entier, mais Alfred avait du goût, comme chacun d'entre nous ici le sait, et préféra mourir que de mettre en désordre son intérieur.

Et effectivement, je vous le dis. Bien cuit, Alfred a vraiment un goût délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:47

Et puis :

J’étais... sadique.

Depuis le début, la seule force qui me poussait à survivre était de voir ces zombies massacrés, sanguinolents, le corps écartelé, les yeux arrachés. Je me complaisais dans cette boucherie. D’autres sont effrayés à la suite de ce spectacle horrible, et préfèrent se terrer dans leur maison, en attendant tout simplement leur fin. Personnellement, je ne voulais pas voir s’arrêter ce maelström de violence, ce feu d’artifice morbide, à aucun prix. Que cela soit au bâton, pour faire durer le plaisir, au couteau, pour les plus professionnels, plus les techniques étaient variées, plus j'avais envie de voir cette ville survivre longtemps. Je ne tirais que peu de complaisance de voir mes collègues massacrés, non pas parce cela me peinait, mais parce que la méthode des zombies manquait fortement d'originalité tout au long des attaques de ces 18 journées.

C'est alors que je trouvais, la panacée, que dis-je, le Saint Graal de la souffrance, des plaies écorchées, des effusions de sang! Nous avons eu besoin de nos dernières ressources pour "le" construire. Cette machine démoniaque, cette engeance de l'enfer mécanique, nous l'avons baptisé le "lance-tôle". Cette création m'a procuré un plaisir incroyable lors de la dernière attaque, les zombies explosant littéralement de toute part, leurs membres épars étant à leur tour déchiquetés par cet impitoyable destructeur. Ahhh, quel plaisir...

Aucune autre invention ne surpasse celle-ci.

J'attends avec impatience cette nouvelle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

moi j'ai 6 textes en réserves mais j'ai pas envie de les partager.
ET VARDIAN INTERDICTION DE PRENDRE MON COMPTE POUR LES DIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Vasy Vard !! on compte sur toi !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Oui mais je connais aussi son compte donc si il le fait je ne répond pas des conséquences qui vont suivres twisted (twinoid) il y a beaucoup de truc qui peuvent etre dites :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

pff ça m'intéresse pas ta paperasse, ça m'était même pas venu à l'idée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Moi j'ai 1 petit écrit à vous proposer sur les 5 que j'ai obtenu ^^

Citation :
Mal dormi... J'ai... Comment bien dormir ? Les hurlements des non-morts... l'agonie des proches... Toute la nuit ! À n'en jamais finir ! Jamais !

Les événements s'enchaînent, nous ne sommes plus que huitsept... Hier, dix-huit. Aujourd'hui sept !

Il y avait beaucoup de sang... Ce qui Des morceaux de chair jonchent le sol...

Pourquoi les Zombies partaient-ils chaque nuit ? Pourquoi ne les tuaient-ils pas tous ? Pour les faire souffrir encore plus ? Malgré leur apparence, les Morts-vivants semblaient lucides... Et cruels, abominablement cruels !

J'ai peur.
Arma est revenu, mon meilleur ami... Ils ont Il avait disparu. Dehors ! Il est venu me rendre visite... J'aurais voulu ne plus le voir, pas dans cet état...

Puis il s'est éloigné... Il reviendra cette nuit... Et je repartirais avec lui... Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:16

Je me fou que vous ne vouliez pas les montrer mais en fait je comprends juste pas : pourquoi ?! (qu'y a t il de si secret ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:33


Le chasseur et le Mort-vivant

Bravo à notre gagnant qui se voit attribuer, en plus de sa parution dans notre journal, un lot de babioles en tout genre : ferrailles, planches de bois, vis et écrous... Merci aux autres citoyens participants.

Au loin, un corps décomposé

S'approche lentement pour vous dévorer.

Marchant d'un pas timide,

Le cerveau complètement vide,

Il n'hésitera surement pas,

A te choper le bras.



Mais sur son cheval blanc,

Le chasseur dans la nuit,

S'élance sur ces morts-vivants.

D'un coup de sabre et de cure-dent,

Il coupe et pique tout.

Et toi, tu deviens complètement fou.



Soudain, un monstre surgit,

Et toi, tu ris.

Tu tentes de le tuer à l'aide d'une carotte,

Mais tu ris, on te chatouille la glotte.

Tout est fini, tout s'arrête...

Il t'a bouffé la tête.

Mr.PapyL (08/12/2003)
et:

Twinoïde 500mg
Anabolisants 0.70 %
Citrate d'allium 0.03 %
Nitroglicéryne 3.0 %
Octanitrocubane 4.0 %
Fulminate de mercure 2.5 %
Perchlorate 0.02 %
Azoture de plomb 3.00 %
RDX 0.02 %
Extraits de fraise 86.73 %

Note : certains procédés actifs contenus dans ce médicament peuvent parfois provoquer des effets secondaire gênants : acné, vomissements, convulsions, mort violente et explosion.

Contient des produits hautement inflammables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:36

Page 1 / 2
Transcription d'une communication radio militaire, Colline 122, 00:15 :

Notre Blackhawk approche de la cible, nous pouvons apercevoir l'antenne médicale et le personnel de la Croix Rouge en train de s'affairer autour des derniers malades arrivés. Nous survolons les environs un petit moment à la recherche de zombies potentiels mais avec cette obscurité il est très difficile de distinguer quoi que ce soit, et la faible lueur des projecteurs placés tout autour du camp n'offre guère qu'une portée de 10m...

Soudain la radio de bord crépite : "Eagle One, le camp est infecté, je répète le camp est infecté". Je regarde mes collègues, dépité, cependant les ordres sont très clairs à ce sujet.
celui la c'est le compte de ma petit soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:39

Et merde... La prochaine fois que je parti ferais gaffe avant de me précipiter dans un terrain découvert où trainent deux pauvres cactus et une bonne quinzaine de putrides, la bave aux lèvres en sachant pertinemment qu'ils vont peut être pouvoir se tailler un bon tartare avec quelques morceaux d'os, des bouts de cigarettes et des lambeaux de tissus, le tout accompagné de sa sauce sanglante aux poussières du désert... Appétissant n'est pas ?
Maintenant j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne ou que la nuit tombe, en me fumant les dernières clopes de ce paquet sur lequel je suis en train d'écrire des inepties pour passer le temps, c'est assez désolant, surtout que j'ai presque plus d'allumettes. Au pire je pourrais leur demander si ils en veulent pas une, aux râleurs là bas, peut être que c'étaient des rastas avant de clamser...
Le reste du message est assez illisible à cause de la poussière, mais au vu du pavé de petites lettres qui entoure le reste du paquet, vous vous doutez que l'auteur n'avait rien d'autre à faire pendant un long moment... Nul ne sait qui il est, ni s'il a réussi à rentrer en ville ou s'il est mort ici, mais comme il reste encore une cigarette dans le paquet, autant en profiter.
un autre compte a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:13

J'en ai 19 donc je vais les poster au fur et a mesure j'ai pas la force de tout faire d'un coup x)
AVIS À LA POPULATION

Devant la recrue recrudesscence des actes de tortures animales, le Comitée de Soutien des Animaux de notre ville de Frontières de l'automne cinglant, composé de courageux citoyens responsables et anonymes, a décidé de mener une action de repression "coup de poing".

Il est demandé aux citoyens responsables de ces actes de barbarie de cesser immédiatement leurs agissements odieux, sous peine de subir notre vendetta sanglante dans les proch jours à venir.

ASSASSINS, VOS TÊTES TOMBERONT !

LA PAIX DANS VOS COEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:19

JOYEUX NOËL...

Il est des légendes qui restent gravées dans l'inconscient collectif, des légendes qui réapparaissent d'elles-mêmes sans crier gare. Et chaque légende sait s'adapter à l'air de son temps, transportant en elle même les germes de sa floraison, répondant aux désirs de ceux qui l'invoquent.

L'univers des Hordes ne fait pas défaut à cet axiome. Et c'est de façon très naturelle que fleurit l'âme d'une vieille histoire, d'un vieux rite, d'une vieille comptine d'un autre temps ; d'une époque dont on peine à retrouver des restes...

Si vous tombez sur mon histoire, alors c'est que tout n'est pas perdu. C'est que mes efforts n'auront pas été vains. J'ai tant à vous révéler sur l'univers des Hordes. Mais d'abord je vais me présenter...

Je m'appelle Théophile HeyteBôts, je fais apparemment partie de la première vague d'arrivants dans le monde des Hordes. Je suis tombé dans ce monde sans savoir comment ou pourquoi. Tout ce que je sais c'est que nous sommes actuellement une quarantaine à être regroupés dans des reliquats de vieilles tôles qui nos servent d'abris. Nous nous nommons pompeusement des « citoyens ». En effet, il n'y a pas de chef dans notre communauté. Nous avons tous notre mot à dire. D'ailleurs, personne ne s'empêche de s'exprimer. Il n'est pas rare que certains mots passent mal et que des disputes se créent entre nous.

Mis à part ça, notre « ville » - un bien grand terme quand on parle en fait d'un bidonville malsain où chacun se vide où bon lui semble - est perdue au milieu d'un grand désert. C'est « l'Outre-Monde ». Et cet Outre-Monde est un endroit qui réserve bien des surprises. Plein de débris, de vieux bâtiments enfouis, c'est une mine d'or, pour peu que l'on sache l'explorer... Ou que l'on veuille le faire... Car ce désert est peuplé de créatures malsaines au regard aussi insondable qu'un abîme sans fond. Et ces créatures semblent être animées par un insatiable appétit pour la chair humaine. A tel point que tous les soirs, nous sommes obligés de nous terrer au milieu de nos montagnes de détritus pour échapper à leur infernale battue.

Au cours de ces effroyables évènements, certains disparaissent, d'autres deviennent fous de terreur...

Mais là n'est pas le sujet de mes propos. Non. Si je vous écris, qui que vous soyez à avoir découvert mon message; si je vous écris c'est pour vous mettre en garde contre l'inconscient collectif qui anime les légendes et les adapte à son environnement. Car, sachez que déjà certains héros d'anciennes histoires semblent refaire surface. En tout cas beaucoup sont prêts à croire en leur réapparition.

Ainsi, au travers d'événements singuliers, d'objets trouvés on n'hésite pas à invoquer d'anciens contes, vestiges d'une humanité depuis longtemps disparue.

Et c'est pourquoi après avoir retrouvé un vieux livre lors de mes fouilles, le mal a commencé. J'ai eu le malheur d'en parler, de partager cette légende avec mes concitoyens... Depuis c'est le chaos.

Aussi, avant de me taire, car je sens que quelqu'un approche, laissez-moi vous le dire : le père noël n'existe pas.

N'acceptez jamais les cadeaux qu'on pourrait vous faire si jamais cette vieille coutume resurgissait.

Rappelez-vous : dans le monde des Hordes il vaut certainement mieux offrir que recevoir.

Théophile HeyteBôts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:27

Je n'ai que deux écrits à montrer, le premier est peu intéressant du point de vue RP mais je le mets quand même :


Textes - Ecrits découverts Pannea10

L'autre est plus conventionnel :


Mon ami la Goule, 2ème partie

Premier jour :

Nous voici arrivés. Nous ne passons pas les portes ensemble par mesure de sécurité. La ville est en effervescence. De nombreuses personnes paraissent déjà se connaître. Sûrement d'autres groupes tel que nous.

Un homme semble sortir du lot et diriger les opérations. Nous l’appellerons M. N. "Monsieur" par respect pour son travail et son acharnement. "N." par pudeur, au vu de ce que nous lui feront subir par la suite.

A peine arrivé, nous nous préparons à repartir vers le désert.

M. Mido a disparu. Il a appris l’existence d'une armurerie en limite de la zone explorable. Il est déjà dessus. Nous ne le reverrons que rarement, cet ancien architecte d'intérieur dépouillera la région de tous ses objets brillants. Mes deux autres amis partent tranquillement explorer les environs, tandis que je me dirige vers une ruine fraîchement découverte.



Je n'ai pas corrigé les fautes, à part le mot en rouge qui était écrit "révérons" et qui pouvait induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:07

Moi aussi je l'ai reçu JOYEUX NOEL laissermoi ^^
sinon j'ai en stock:

Derniers mots


Ça n’a pas marché. Ils sont trop forts, trop nombreux...

Qu’avons-nous crée ? Nous avions un but, quelque chose en quoi croire... Et tout cela est désormais détruit, réduit en miettes... Dévoré par ces choses... Je ne veux pas finir comme elles. Mais aurais-je le courage de mettre fin à mes jours moi-même ?

Il me reste une balle dans mon chargeur, nous sommes deux, un ami de longue date et moi.

Ils frappent aux fenêtres depuis des heures... Je me demande quand vont-elles céder. Nous sommes condamnés. Ceci est la dernière trace de mon existence sur cette Terre.

Je m’excuse. Pour y avoir contribué. Peut-être que mon absence n’aurait rien changé, mais au moins ma conscience serait-elle tranquille... Je n’ai aucune idée de ce qu’il adviendra de l’humanité dès qu’ils auront quitté la ville.


Pitié, éliminez-les.

Corrigez nos erreurs. Le tapage aux fenêtres devient plus insistant. Ce revolver est de plus en plus amical. Mon ami est du même avis, même s’il ne le montre pas. Que faire ? Un bruit de verre. Les fenêtres ont cassé. Ils ne tarderont pas à détruire nos ultimes barricades.

La balle est pour moi. Adieu, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:10

Je suis un trouillard

C'est profondément injuste : je suis un trouillard.

Et dans l'épave ravagée par les radiations qu'est devenue notre Terre, c'est sans doute le pire des défauts. Me voilà, à rester cloîtré dans l'ombre des murailles à voir ces courageux héros braver tous les dangers pour ramener les matières nécessaires à notre subsistance. Me voici, à les regarder s'organiser, planifier, s'animer et ordonner. Dans l'ombre, je m'échine, je travaille, et suis devenu un virtuose de la truelle et de la scie... mais personne ne me voit. On a d'yeux que pour eux ; mais est-ce ma faute si la simple vue de ces créatures putréfiées me glace d'horreur et si leur terrible odeur révulse mon estomac ?


C'est pendant l'assaut d'hier, en entendant les glapissements étouffés du courageux dirigeant de notre ville, que je tins ma vengeance. Ils désiraient du danger, de l'adrénaline ? J'allais leur en procurer avec joie.

Ainsi, le soir, perché en haut de mirador, je les vis se rapprocher d'un pas ferme, chargés de trouvailles. Prestement, je me jetai au sol, et, de mes forces restantes, commençai à appuyer sur la lourde porte. Je vis sur leur visage se peindre l'étonnement, puis la colère ; ils couraient de toutes leurs forces pour pouvoir sauver leur peau, lâchant leurs sacs pour s'alléger. Et alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, la porte se verrouilla dans un claquement. C'est en riant, adossé contre la grand porte, que j'écoutai le concert de leurs cris de souffrance et de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:12

Tract du culte de la morte-vie

Vous avez perdu un être cher ? Confiez-le au
Culte de la morte-vie.

Le culte de la morte vie redonne vie à l'être décédé. Apportez le cadavre, une forte somme en liquide et une muselière. La morte vie, pour la réincarnation de l'humanité dans sa nouvelle splendeur.


L'humanité avance vers son nouveau stade d'évolution. Les humains deviennent plus résistants, plus forts. Ils survivent dans la mort. Préparez-vous et votre famille à franchir le pas pour entrer dans votre nouvelle vie : la morte vie. Les cultes sont célébrés dans l'ancien métro, toutes les nuits à minuit.
Venez nombreux nous rejoindre pour découvrir la joie de la morte-vie et recevoir l'illumination du grand gourou Magnus Ier en personne.

Ne croyez pas les propos tenus par les autorités. Nous avançons vers notre futur. Un jour, la Terre entière sera recouverte de zombis. Soyez parmi les premiers à obtenir l'état de grâce, rejoignez le mouvement de la morte-vie.


Grâce au culte de la morte-vie, vivez une expérience inoubliable ! Rencontrez en tête à tête et seul à seul des personnages ayant survécus à la mort. Vous aussi, survivez à la mort et devenez comme eux !

Besoin de main d'oeuvre peu chère ? Adressez-vous au culte de la morte-vie. Chaque jour, nous tenons à votre disposition de plus en plus de travailleurs. Livrés en camion-benne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:14

Un post-it

Mamie, ca fait 3 jours que tu dors.

J'ai froid et tu ne me réponds pas !

Quand tu te réveilleras, viens me retrouver.

Il y a des gens qui font du bruit quand il est tard le soir. Je vais aller voir s'ils veulent pas jouer au ballon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:58

Oh tiens je le connait celui là Razz

Mais je sais pu d'où... C'est pas un des machins qu'on voit au bas des pages sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:30

Trouvé par hasard en allant me suicider :

La clope du condamné

Et merde... La prochaine fois que je parti ferais gaffe avant de me précipiter dans un terrain découvert où trainent deux pauvres cactus et une bonne quinzaine de putrides, la bave aux lèvres en sachant pertinemment qu'ils vont peut être pouvoir se tailler un bon tartare avec quelques morceaux d'os, des bouts de cigarettes et des lambeaux de tissus, le tout accompagné de sa sauce sanglante aux poussières du désert... Appétissant n'est pas ?

Maintenant j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne ou que la nuit tombe, en me fumant les dernières clopes de ce paquet sur lequel je suis en train d'écrire des inepties pour passer le temps, c'est assez désolant, surtout que j'ai presque plus d'allumettes. Au pire je pourrais leur demander si ils en veulent pas une, aux râleurs là bas, peut être que c'étaient des rastas avant de clamser...

Le reste du message est assez illisible à cause de la poussière, mais au vu du pavé de petites lettres qui entoure le reste du paquet, vous vous doutez que l'auteur n'avait rien d'autre à faire pendant un long moment... Nul ne sait qui il est, ni s'il a réussi à rentrer en ville ou s'il est mort ici, mais comme il reste encore une cigarette dans le paquet, autant en profiter.


Le texte est écrit sur le carton d'un paquet de cigarette, ça rend pas mal, je vais peut-être faire un screen si j'ai pas trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes - Ecrits découverts Empty
MessageSujet: Re: Textes - Ecrits découverts   Textes - Ecrits découverts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes - Ecrits découverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: