Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uchika arrive ENFIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:46

Salut tout le monde bon pour certains j'ai pas vraiment besoin de me présenter mais on va le faire quand même
Je suis Uchika (non jure??) j'ai 21 ans depuis peu (on s'en fou) j'habite près de marseille (encore un qui va nous les brisé avec son accent) et j'adore le nutella (ah la parcontre je crois que tu as des fans) que dire d'autre .... je suis inscrit depuis.... aujourd'hui ^^' (AAAAH LE NOOB) donc vous risquer de me voir failer pendant un petit moment xD sur ce bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:06

Ahhhhh Enfin !!! cool tant que c'est pas yosama qui débarque... XD
T'inquiète tu apprendra comme je t'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:38

Saluuuuut!

...Tu viens d'où? Enfin de qui, c'est plutôt ça ma question, parce que quelqu'un qui s'inscrit et débarque chez les nutellistes le même jour, c'est que quelqu'un t'a traîné par les pieds jusqu'à notre bonne vieille secte de pâte à tartiner Very Happy

Sinon bienvenue, fais comme chez toi, met toi en chaussettes, allumes la télé, si tu veux du nutella il en reste dans le frigo (non je déconne il est dans le placard Laughing), et si tu touches à ma réserve perso t'es mort twisted (twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:55

alors pour Hordes c'est Sorda CRAZYWIWI et dovounet qui font que m'en parler depuis un petit moment et pour le forum c'est CRAZYWIWI qui m'as passer le lien

merci pour l'accueil mais.... si j'ai pas de chaussettes je fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:51

Si t'as pas de chaussettes, t'as pas intéret à sentir de pieds sous peine d'énerver Meli!

Bienvenue à toi pauvre victime attérie ici de force =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:44

Salut et bienvenue ! On s'est pas encore croisés sur Tomo je crois, mais je suis pareille ici que là bas : folle, hystérique et très susceptible alors t'as interêt à trouver des chaussettes parce que sinon Ceana et moi on s'occupe de ton cas et t'as aussi interêt à pas faire de boulettes de p'tit nouveau parce que là je t'aurais dans le colimateur et le reste de ta vie sera foutu !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:49

Bienvenue Uchika !!!!!!!!!
banane banane banane banane banane banane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:09

bienvenue Smile

moi, par contre, je pardonne pas les erreurs alors t'as pas intérêt à en faire :twin_twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:14

Mon cléminouuuuuuuuuuuuu haaaaaa ça fait plaisir de te voir parmis nous!!!! ben écoute tu peu déjà lire les tutos qu'on a mit sur le forum!!!
et le mieux pour apprendre c'est de faire des villes et des villes!!

sinon je viens d'apprendre que j'ai la baraque pour nouvel an!!!! ça va décoiffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:51

prends note : acheter des chaussettes pour pas énerver Meli
Dove est un peu trop "content" de me voir
et je sens que je vais me faire fouetter

mais à part sa super accueil merci à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchika arrive ENFIN Empty
MessageSujet: Re: Uchika arrive ENFIN   Uchika arrive ENFIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchika arrive ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cokolastico (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: