forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionHordes

Partagez

Jump 16 ODC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jump 16 ODC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:03

Moi ça fait deux jours que je trouve rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:59

Ah oui, faut j'me bouge pour mes screens x_x

Alors alors *fouille son pc*

Un bilan FA où j'ai seulement trouvé un PP et une diode (le reste a été ramassé ailleurs)
Spoiler:

Ensuite une courroie en FA (hier ca)
Spoiler:

Une rustine (avant la courroie, niveau chronologie je repasserai!)
Jump 16 ODC - Page 5 Screen11

Et pour finir, avant la rustine donc, une caisse de matériel!
Jump 16 ODC - Page 5 Screen12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:15

--> 435 pts pour la COA 2

je peux pas compter le PP et la diode, sur les screens, rien n'indique que c'est bien toi qui les as trouvés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:36

Rien en screen pour la journée passée (IRL cargé) à part préparation camping a nouveau sur le bureau de poste et nouvel écrit trouvé ce matin Jump 16 ODC - Page 5 Miland16

Jump 16 ODC - Page 5 Miland17
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:23

Bah, on peut pas screen la FA alors ? A moins d'avoir déjà un sac plein ^^' (je m'embête pas avec la FA d'aujourd'hui dans ce cas XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:13

Jump 16 ODC - Page 5 1hMpu

--> 445 pts pour la COA 2

quand tu trouves un objet y a toujours moyen d'avoir un screen, même en FA Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:22

Screens du jour, ce que j'ai trouvé voir si ça compte Jump 16 ODC - Page 5 Miland18

et ou je campe pour la troisième sur le bureau de poste Jump 16 ODC - Page 5 Miland19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:25

N'oublie pas de compter nos points mes points Rolling Eyes 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:55

c'est un bâtiment ETL le bureau de poste ?
et scapouch il fait quoi ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:56

tkt, j'oublie pas
j'attends juste que tu me donnes plus d'infos sur ton camping, parce que là, ça me démange de te donner que 5 pts par camping alors que ça en vaut peut-être plus Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:17

Non, pas en ETL ce bâtiment et Scapouch est mort, il ne reste d'ailleurs plus que 5 citoyens dans notre ville dont moi qui multiplie les campings, je vais en retenter un ce soir avec VLM, comme ça je refouille le Bureau et tente d'avoir un 4ème ecrits ici, puis je vais piller les morts en ville ^^ puisque pour les pts ici y'en aura plus bcp je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:08

okok je vais rapidement faire le compte des points, mais je sais d'avance que la COA 2 a gagné ^^
et puisque je suis sympa, si tu me fais un camping de l'au-delà (réussi, faut que tu aies le picto en preuve) ben t'aura droit à une récompense Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:47

Oublie pas notre conversation sur les cornichons, on a peu de participants mais c'est toujours mieux que rien =3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:34

Tiens bonne remarque, je vais la euper Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:08

bah apparemment, la COA 1 l'a pas fait ^^
donc, je pense qu'on peut dire qu'on a les points :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:08

Eh bien non, pas de camping de l'au delà, je suis resté fidèle à mon mode de jeu, alors après un dernier camping réussi, je suis rentré en ville (en chaos) pour piller les morts et" killer" quelques affreux, puis je me suis enfin posé et attendu leur arrivée, donc je suis mort en ville.

Bravo à la coa 2, mais nous n'avons je n'ai pas démérité hein ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:43

C'est la mort... Par décapitation lacération!

Jump 16 ODC - Page 5 Mort210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:32

Merci a toi Miland pour tous ces posts de screens et cette motivation, bravo a la coa 2 tout de même ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:33

Joli le montage du canon a eau Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:13

Ouaip, Miland a été de loin le plus actif de la coa 1, bravo à toi, tu nous a prouvé ta valeur ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:07

Merci merci, j'avais certainement plus de possibilités, en tout cas, j'ai bien apprécié ce challenge, maintenant si on refais ça un jour, ça va se bousculer pour m'avoir dans la coa, va falloir négocier ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:22

j'ai un SLP aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:24

bravo miland, t'as bien géré Wink

la meilleur COA, c'est celle de l'organisateur ^^
la prochaine fois, je te veux dans mon équipe Very Happy
(et ceana et les 2 autres aussi d'ailleurs, on change pas une équipe qui gagne ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:49

\o/

(j'aime particulièrement le "ceana" suivi du "les 2 autres" mouahahaha <3 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:13

ouai ça fais plaisir .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jump 16 ODC   Jump 16 ODC - Page 5 Icon_minitime

Jump 16 ODC
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant