Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayane et la Confrérie Noire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:17

OWWWWWWWWWW Dur ! attention Kat est a l'affut... tu va te mettre toute la méta a dos et surtout kat et meli l'a tu est foutu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:23

Kat est inactive XD
(et crazy tu m'as piqué ma réplique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:43

mais non mais non
je suis sur qu'ayane attendait cette remarque avec impatience Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

Bonjour quoi !
Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQgOoW1CBnZM9k6UPiCAY_IrSphLSFrVlkU5F1HY0-EJmAn2oUAVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:48

bilbo10 a écrit:
non non tu rêves pas, y a bien les mensurations et pas l'âge ^^
mais bon, tu connait les femmes, pour mentir elles sont là, mais elles veulent pas regarder la vérité en face Laughing 

Oh ho, et bien si tu veux savoir je viens de fêter mes 21 ans! Ensuite, non je n'attend pas ce genre de remarques, j'en ai assez comme cela IRL. Vous êtes vraiment bizarre vous les mecs, soit toutes les femmes mentent selon vous, soit quand vous en trouver une jolie, pour être sûrs de bien marquer des points, hop, vous l'insulter, car dans vos têtes vous croyez qu'on aime ça. Après il ne faut pas s'étonner de constater que je me fais un plaisir de cogner ce genre d'homme et de les laisser ramasser leurs dents par terre ^^

Si tu as des doutes sur mon apparence physique, je t'en prie, demande donc à Vardian, il sait, lui. Peut-être me lacheras-tu la bride une fois les preuves en face de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:53

hey j'ai rien dit moi ! C'est un "vous" accusateur mais c'est bilbo qui dit ça !
Ben voila tu a réussi tu me fait pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:55

susceptible en plus ? ^^
remarque, je comprends si on te le fais à chaque fois.
mais dsl j'ai pas pu m'empêcher c'tait trop facile Cool 
je m'excuse donc, m'agenouille devant toi, te baise les pieds, etc, etc, etc.

sinon, pour ne pas que tu te méprennes, non je faisais pas ça pour marquer des points, non je ne pense pas que toutes les femmes mentent, je rigole de ça justement (et comme mon humour est merdique, personne comprend jamais que s'en est cry (twinoid))


Dernière édition par bilbo10 le Lun 29 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:59

bilbo10 a écrit:
susceptible en plus ? ^^
remarque, je comprends si on te le fais à chaque fois.
mais dsl j'ai pas pu m'empêcher c'tait trop facile Cool 
je m'excuse donc, m'agenouille devant toi, te baise les pieds, etc, etc, etc. I love you 

sinon, pour ne pas que tu te méprennes, non je faisais pas ça pour marquer des points, non je ne pense pas que toutes les femmes mentent, je rigole de ça justement (et comme mon humour est merdique, personne comprend jamais que s'en est cry (twinoid))

ça y est, elle en a eu un de plus

TU M'AURAS JAMAAAAAAAAIS  :twin_twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:03

non elle ne m'a pas eu ^^
moi je suis tout entier à Noutella Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:16

bilbo10 a écrit:

je m'excuse donc, m'agenouille devant toi, te baise les pieds, etc, etc, etc. I love you 

ça c'est suffisant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:21

Non ce n'est pas suffisant *-* tu es convié à mes séances de vénération dans la salle n°17 du Manoir de la Confrérie! Flagellation et offrandes au programme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:23

j'arrive de suite (je crois que j'y suis pour un moment, j'ai trop de choses a me faire pardonner Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:05

Wow :twinoid_eek: 3 pages pour Ayane en seulement 2 jours.

Hum...que dire...
Bienvenue Ayane!!!
Welcome in the confrerie du Nut', j’espère que tu vas nous fouettés te plaire ici. :twino_cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:12

Juste remarqué une petite chose avant que l'orage ne me déconnecte:

Citation :
[22:47:15] @ Vardian : il va essayer de te retrouver sur FB
[22:47:20] @ Vardian : il essaye avec chaque membre
[22:47:27] Scapouch : Mdr tu peux toujours éssayer

Hum... je suis plutôt mal barrée alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:13

Si on te retire un an un bonnet (je crois :twinoid_calim: ) et qu'on te rajoute une petite dizaine de kilos t'es le portrait de ma meilleure pote (et le coté érotisme à fond en moins aussi en y repensant ^^)

Bon ok ça fait pas mal de différence et alors? Laughing 

Bon j'ai pas lu tout les commentaires (vous êtes malin à écrire 3 pages en 24 h grrrrr, z'allez tater mon Omnislash ! Et hop petite référence ni vu ni connu Laughing )

Bienvenue à toi, je passerai sur votre forum un de ces 4 quand j'aurais le temps de faire un beau truc, en ce moment je suis un peu overbooké (Ouai je sais on est vacances machin bidule chouette je vous emmerde je suis quand même overbooké Razz ). Vu que j'aime pas faire des trucs baclé du moins pour une présentation.

Pour le RP j'en fait de temps en temps (je suis un rôliste invétéré tongue) mais sur hordes quand ça arrive, uniquement sur FV. Ceci dit le RP éro sur l'univers de hordes je demande à voir lol! .

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié :twinoid_calim:, mais ça va me revenir je repost dans 10 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:50

Bon ben en fait non ça devait être tout. Du coup j'en ai profité pour bien tout lire et tu m'as bien fait marré Bilbo lol! 

bilbo10 a écrit:
et comme mon humour est merdique, personne comprend jamais que s'en est cry (twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:20

Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est revenu ! Ayane, de Ayane de Dead Or Alive?

C'est vrai qu'elle est plutot charmante, très bon choix. D'ailleurs vous pouvez m'expliquez pourquoi il n'y a presque jamais de laidron chez les persos féminin dans les jeux? (sauf quand c'est fait exprès pour qu'elle soit la grande méchante ou la sorcière je sais pas trop quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:22

Et désolé mais je suis obligé quadpost c-c-c-c-combo breaker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:11

Oh mon surnom c'est une trèèèès longue histoire xD je ne voudrais pas abuser de votre temps.

Et nos rp éro peuvent être sur tous les thèmes, moi j'aime en faire sur l'univers de star wars *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:48

Ah je croyais que c'était du rp hordes bah c'est pas drôle alors, c'est du déjà vu (enfin pas le star wars ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:11

C'est aussi du rp horde, ça dépend de quel sujet tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:28

Scapouch a écrit:
Du coup j'en ai profité pour bien tout lire et tu m'as bien fait marré Bilbo lol!
bilbo10 a écrit:
et comme mon humour est merdique, personne comprend jamais que s'en est cry (twinoid)
merci merci bow


Scapouch a écrit:

Pour le RP j'en fait de temps en temps (je suis un rôliste invétéré tongue) mais sur hordes quand ça arrive, uniquement sur FV.

t'es bon en RP ? parce que je risque d'avoir besoin de toi Razz

Ayane a écrit:
Oh mon surnom c'est une trèèèès longue histoire xD je ne voudrais pas abuser de votre temps.

Mais non mais, on est des gens cultivé ici, on sait écouter une demoiselle conter son histoire, aussi longue soit-elle Cool 

Ayane a écrit:
Et nos rp éro peuvent être sur tous les thèmes, moi j'aime en faire sur l'univers de star wars *-*

faudra que tu m'aprennes, je sais pas écrire des rp éro et j'en ai cruellement besoin pour un tout piti projet que j'ai cry (twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:44

Bilbo essayerais tu de draguer pas hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:17

Il me demande un coup de main pour un projet, pourquoi les mecs voient de la drague partout? O.o
[/color]


Dernière édition par Ayane le Mar 30 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:25

Ayane a écrit:
Il me demande un coup de main pour un projet, pourquoi les mecs voient de la drague partout? O.o

Bref, petite plainte par rapport à une journée irl plus que merdique!! Attention crise de nerfs...

Spoiler:


Voilà, il fallait bien que je pique ma crise quelque part xD





Arrête, ils vont te bouffer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayane et la Confrérie Noire   Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane et la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: