Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:44

Voila j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouveaux en ce moment et que certains râles parce que la présentation n'est pas assez complète. Non je ne citerais pas de noms What a FaceVardian, Sorda, Crewbrice... J'ai encore cité ! Je ne peux pas m'en empêcher >.<
Bref ! Voici un petit tuto pour savoir quoi mettre dans sa présentation ! Smile

- Quelques infos sur vous IRL. Bien sur on ne vous demande pas une autobiographie lol! 
- Votre pseudo hordes. (ouai parce qu'il peut y avoir une petite différence entre votre pseudo hordes et celui du forum)
- Votre parcours sur hordes (depuis quelle saison vous êtes là, si vous avez fait des pauses... )
- Si vous êtes un héros. Si oui quel métier préférez-vous ?
- Votre style de jeu.
- Si vous aimez le nutella.
- Si vous êtes plutôt sadique ou pacifiste... Je sait pas moi ! Si ça ne vous dérange pas de vous faire dévorer un orteil par Katane... Nan là je pars trop loin. si vous me cherchez

Voila une petite présentation compète en quelques lignes. Si vous voulez ajouter quelques éléments sur votre présentation il est possible d'éditer votre post. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation de mjm
» (présentation) Pun
» Présentation de Arrthe
» Présentation de DavixXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Aide :: Tutoriaux-
Sauter vers: