Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez me haïr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:28

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à essayer au moins une fois dans la vie

Ne me haissez pas trop I love you



Bonne chance!

Et si vous avez une photo ou vid de vous en train de rager, ça pourrait être intéressant tongue

PS: je suis allé jusqu'au niveau 7, johann au 6, et dk au 8

PS(2): Attention la musique démarre toute seule dans la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 5:08

Je ne dirais absolument rien
(rage quit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:03

Mon dieux c'est rageant
Passage du niveau 1 après 62 morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:03



juste comme ça ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:58

VAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :twin_twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:36

je ne voit qu'une seule explication c'est Satan qui a fait le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:08

24 mort pour le niv 1,c'est hardcore j'arrete ti suite ^^.Franchement Lucifer se donne un mal de chien pour nous rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:20

Huumm... Vardian... euhh comment te dire...

FUUUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

T'ES DIIIIIIIINGUE OU QUOIIIIII TU VEUX NOTRE MORT C'EST CA ???????!!!!!!!!!!!

rage guy

Sur ce, je vais me pendre Merci Vardian ! si vous me cherchez
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:47

Aaaaaah Crazy tu m'a devancé je voulais mettre cette vidéo mais je l'ai pas retrouvé à temps merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:48

XD ouai... j'y ai pensé des ma première mort ^^

ET EN PLUS JE RÉESSAYE ET LA JE TOMBE ,JE MEURS 43 FOIS ET CES ABRUTIS DE NUAGES CONTINUENT DE SOURIRE COMME DES C** ! A CROIRE QU'ILS SE FOUTENT DE MOI C'EST PAS POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:34

Je me suis demandée ce que c'était ce truc en voyant vos réactions...je regrette :twinoid_evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:39

ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas aller voir :twinoid_happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:33

Je surenchéri !

Tester ça : http://www.addictinggames.com/action-games/theworldshardestgame.jsp Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:13

je vais remonter ce topic parce qu'au fond c'est marrant, 120 morts et 3 niveaux terminée !

EDIT(un jour plus tard): Après 342 morts, je suis arrivé au niveau 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

moi aussi, coincé au niveau 8, ça fait une paye que j'ai laissé tombé Very Happy

Au passage, je précise qu'il est extrêmement jouissif de regarder des tests de ce jeu quand on a passé disons les 5 premiers niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:20

Bon. Je l'ai fini en 2h, avec 594 morts (dont environ la moitié au fameux niveau 8 tongue). C'est pas si dur, j'ai vite compris à quels endroits j'allais me faire troller, et sinon il suffit d'apprendre les pièges. Le plus chiant, c'est les hitbox totalement abusées des ennemis et le fait que Mario ait beaucoup trop ciré ses chaussures.

Allez, je vais me détendre en jouant à Dark Souls maintenant.  :calim: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

FUUUUUUUUUUUUUUU C'est le genre de jeu où tu dois mourir ET retenir partout où tu meurs aaaargh

*pars rejouer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me haïr... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me haïr...   Vous allez me haïr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me haïr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui , vous l'attendiez tous o/
» Event Viendez Comme Vous Êtes ! /COULISSES/
» je ne me souviens plus du nom de ce jeux alors je fait un titre super long avec une pharse a la con qui ne sert absolument a rien a part faire chiez le monde, du coup vous me direz elle sert a quelque chose ma phrase :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: