Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cokolastico (enfin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:24

Salut les nutellistes

Bon alors a se qui parait il faut se présenter...

Moi c'est Seb (alias Cokolstico ) J'ai 23 ans je joue a horde depuis la saison 4 Arrow Hero

Je multi-compte avec le compte de ma copine (alias Iinwe) Voila pourquoi elle n'est pas très active ^Car elle ne joue plus du coup je fais un Vrai lambda en Fa à 1 pa et 1jour sur 2 rations( en citoyen normal) affraid un vrai travailleur sr chantier quoi...

je vous ai rencontrer grâce à Sorda qui est un pote à moi et qui faisait parti de la meta Coa
j'ai pas mal d’expérience sur hordes avec déjà 2 meta coa .... Arrow Je pense que pour commencer on devrait se faire des région non éloigne (RNE OU petite carte) Arrow Question Question
Pour bien s'amuser et profiter de la ruines avec un bon technicien...
Enfin j'attendrai des réponses ^^(qu'en pensez vous?)
Ps ( forum sympathique mais pas bcp de monde de connecter sur le tchat de forum.... enfin en tout cas dans mes créneau horaire ...dmg )
Je suis ravi de faire parti des nutellistes ^^SEE YAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:46

Salut man, bienvenue dans la méta! Moi c'est Vardian, celui qui a pour l'instant le plus posté de messages sur le forum (mouahaha j'en suis fier twisted (twinoid) )

j'espère te trouver de tps en tps sur la CB, ça fait des semaines que j'y ai vu personne...

Sinon, d'où vient ton pseudo? J'ai ma petite idée, mais je ne suis pas sûr, donc je te demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:21

tu a faux vard ! celui qui a posté le + de messages est dove et sache que je ne suis pas loin derrière toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:00

ah oui, my mistake!

Mais il y a deux semaines, c'était moi, il a juste pété un cable en ouvrant plein de sujets d'organisation, et du coup il m'a doublé Razz

(Je dis ça, mais je suis pour l'organisation, on est d'accord, hein)

Je pense que crazy, moi et dove sont les plus connectés, après ce doit être melymilo et crewbrice;

D'ailleurs, faudrait vraiment faire un tuto à syph, ça commence à devenir long, là Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:08

Bienvenue Coko ! J'avais deja parler avec dove et katane pour une petite carte et apparamment ca les deranger pas mais aprés faut voir l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:30

on pourrait faire un pandé? Histoire de changer des villes remplies de noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06

yo yo yo!!! Haaaa je voit que Sorda a bien fait son boulot et transmis le message!! hé ben bienvenue sur le forum Cokolastico Smile, hé oui je tenais a ce que vous vous inscriviez sur le forum, c'est ici que l'on prend toute les décision au sujets de la méta!! donc c'est mieux si tu veux y participer ou ne serait-ce que pour te tenir au courant!!!

(les gars vous n'aviez pas remarquer qu'il a déjà fait 2 villes avec nous XD)

pour ce qui est de Syph' les gars sa fait bientôt un mois qu'on n'as plus de nouvel donc a mon avis il a arrêté Hordes Sad
sinon pour les cartes je vais lancer un sondage on verras laquelle auras le plus de vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:14

Vardian a écrit:
Salut man, bienvenue dans la méta! Moi c'est Vardian, celui qui a pour l'instant le plus posté de messages sur le forum (mouahaha j'en suis fier twisted (twinoid) )

j'espère te trouver de tps en tps sur la CB, ça fait des semaines que j'y ai vu personne...

Sinon, d'où vient ton pseudo? J'ai ma petite idée, mais je ne suis pas sûr, donc je te demande..

Le pseudo vient du redoutable personnage qu'est Merlin dans Kaamelott Qui porte le surnom de Coco l'asticot ^^
(c'est lui qu'il y tenait c'est le prénom de son oncle je croit)/Arthur
(Mais son ocle c'est coco ou l'astico?!? ) / Lancelot


ENFIN Bref
Moi je suis pour une Petite carte mais on l'exploite vraiment a 100%
je pense que ça formera ceux qui ne connaise pas vraiment bien Hordes
Avec un bon topic d'entré préparer par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:49

Ouah c'est donc bien ce que je pensais!

"Mais c'est qui le sanglier de cornouaille?"
"bah.. C'est vous"
"QUOI? Mais depuis quand???"

XD ça fait plaisir de voir un connaisseur!


("que meure ton roi, mi-ours, mi-sanglier!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:20

De quoi!!!!!! Mais il est complétement taré se druide!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:17

cool XD t'as vu toute la série?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cokolastico (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Cokolastico (enfin ^^)   Cokolastico (enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cokolastico (enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchika arrive ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: