Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 salut salut salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:54

Bonjour à tous !

Voilà je suis Mélimylo, toute nouvelle sur Hordes depuis aujourd'hui, je me tape l'incruste chez vous car mon petit doigt m'a dit que vous étiez un peu cinglés donc comme je sors de l'asile d'Hidden Sun City (jeu en ligne, s'il y en a qui connaissent), je me suis dit qu'on serait sur la même longueur d'ondes ... Very Happy

Je suis pas trop douée pour me présenter, surtout quand il n'y a personne sur le fofo pour me répondre lol alors je repasserai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   salut salut salut !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:03

on va bien s'entendre alors moi j'aime bien visiter les asiles mouahahahahahahahahahaha ... haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:11

super hahahaaaa mais à prévoir : 1 camisole de force :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   salut salut salut !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:19

bah c'est pas ça qui va m’arrêter ... la seule chose qui m’arrête c'est le somnifère dans le nutella et le camping avec kat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:45

Ah là là on a encore récolté un tarée de femelle... On va se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:39

je parlais de la camisole pour moi tongue

des somnifère dans du nutella ? whaouu trop bien ! là ou j'étais il me les donnait en piqure c'était pas le top xD

enchantée aussi Vardian je suppose donc que tu es un mâle xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:02

...
ouaip Razz

alors, tes premières vraies expériences sur hordes seront avec la coa? on ne te décevras pas, nouvelle nutelliste Very Happy

Bon bah bienvenue chez nous cheers cheers !!

Nutchplutch wouhaouuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:31

Bienvenue le troupe s'agrandi ^^ puis niveau fou/fifolle on a la totale je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:58

merciiiiii Very Happy

pour l'instant j'erre de ville en ville ou de je sais pas quoi en je pas quoi, j'essaie surtout de comprendre mais avec la tête pleine de vodka ramassée par terre je vais finir par me perdre dans l'outre monde tongue

*repart en titubant*
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:04

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DOOOOOOOOOOOOVE CONTENT une nouvelle!! et en plus j'ai vu sur ton adresse mail que tu venais de nancy!!! DOOOVE DOUBLEMENT CONTENT CAR DOVE HABITER NANCY LUI AUSSI!!!! Very Happy

enfin bref, hé ben bienvenue chez nous Very Happy je vais tacher de te trouver une petite place parmi nos trois coa, décidément je n'embauche que des tarés -_-, mais tu as frapper a la bonne porte, on va t'apprendre le jeu, n'hésite pas à nous bombarder de questions nous serons la pour te répondre!!

comme tu peut le voir on est une méta-coalition , qui ne nous prenons pas la tête, on joue pour le fun et la survie!! pour la passion du nudisme et du nutella, on essaye d'organiser un minimum nos ville sans pour autant être de gros néo-nazi qui dicte leur loi, c'est pourquoi que la plupart du temps nous restons assez discret sur notre présence en ville, enfin je vais pas m'attardez sur le sujet tu verras bien par toi même, pis je commence a avoir des crampes au doigt a taper sur mon mini netbook a la con!!!!

je vais faire le topo sur les présent absent histoire de remanier les coa pour te faire une petite place!!

ps:au faites comment t'est tombée sur notre fofo??
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:33

mdr whaouu merci pour l'accueil Dove ! oui je viens bien de Nancy le monde est petit Smile

alors oui je débute vraiment et je meurs toutes les nuits (j'aimmmmeeeee me faire bouffer par les zombies xD ) donc j'éspère pas être un boulet pour vous , c'est sûr je vais poser question sur question mdr, et j'aiderais au mieux Smile)

sinon pour répondre à ta question c'est une joueuse d'un autre jeu qui m'a parlé de hordes et de votre fofo, je la connais sous le nom de solena je sais pas si ça te dit quelque chose ...

et ps : les netbook c'est de la merdeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:55

Bienvenue dans ce monde de taré !!!
Si tu veux parler a quelqu'un a qui il reste une part de normalité je suis la ^^,les autres sont pour la plupart des bete saanguinaire bouffeur de nutela.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:09

genre Sorda tu est normal??? un mec qui ressemble autant a Harry potter peut il étre considéré comme "normal"??? un mec aussi petit qui boit autant est-ce "normal"??? je ne pense pas non XD

Alors melimylo est ce que tu rentre bien en ville tout les soirs? est ce que la porte de la ville est fermée? est ce que ne prend pas toute les drogue que tu voit? les raison de ta mort peuvent étre multiple dans hordes!!! je vais te faire un tuto dans les jours qui viennent!!! mais continue a posé tes questions!!!

sinon t'est du quelle coin de nancy? déjà que c'est rare de trouver des joueur de Hordes, alors quelqu'un qui viens de ma ville c'est épique mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:46

merci Sorda mais désolée de te décevoir je dois être encore plus tarée que les autres mdr

Dove oui maintenant je fais attention de rentrer tous les soirs je me suis faite avoir plusieurs fois lol, pour la porte de la ville je sais pas si elle est fermée ou pas, et les drogues euhhhh c'est pas moi c'est un zombie avec des oreilles de lapin et un nez de cochon qui m'a piquée et qui m'a fait boire de la vodka !!!! xD

et sinon je suis pas de nancy même je suis dans un patelin paumé que tu connais sûrement pas qui s'appelle messein (non c'est pas une blague je vous assure ! ) mais j'envisage d'aller sur nancy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:39

Haaaaaaaaaaaa une filleeeeeeeeeeeeeee au secourssssssssssss !!! affraid

Mouhahahahah, bah voila, comme quoi je ne suis pas la seule par ici ! enfin On est pas les seules Chabomb et moi ! ^^

Bienvenu à toi jeune demoiselle, et ne t'inquiète pas, je suis sure que ces messieurs se feront un plaisir de t'apprendre les rudiments du métier, comme ils l'ont gentiment fait avec moi à mes débuts !

Pour ce qui est de la camisole, tu bouges un petit doigt je te l'enfile, hein, 'est bon, tu sera sage ? sure ?! ^^
Mais promis, si tu m'oblige à le faire je penserai quand même à venir te tartiner de nutella tous les jours... en échange d'un orteil ! J'espère que cet arrangement te conviendra Very Happy

Bienvenue parmi nous ! =)

Ps: Dove t’emmènera surement en camping, il fait ça avec toutes les filles. Mais tu verra, au milieu de la nuit quand tu as un ptit creu : il a bon goût ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:00

(dit moi Kat' t'est pas un peu skyzo' si tu voit ce que je veut dire tongue)

Meli' si je te dit que je suis un des boucher de l'inter a neuves-maisons tu rigole? si je te dit que j'habite a moins de 10 km de chez toi??? vla le délire si il faut on s'est déjà vu IRL il y avait une chance sur je ne sais pas combien pour qu'on se croise ben c'est arrivée mdr enfin bref!!!

N'écoute pas Kat' elle dit que des conneries c'est elle qui enméne tout les mecs de la méta en camping et elle nous croque!!!! tu peu leur demander on a quasi tous perdu nos doigts de pieds expldr!!!

bon je vais t'invité dans ma coa comme ça on auras plus facile pour entreprendre ta formation dans l'univers de Hordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:10

Katane enchantée (me sens moins seule d'un coup Very Happy ) je sais pas si je serais sage la réalité c'est que je me contrôle pas , en ce moment je suis dans mes bons jours mais tout peut basculer d'un moment à l'autre surtout avec les bouffeuses d'orteils twisted (twinoid) Laughing

Dove eh bah oui je suis MDR c'est là haut que je vais faire mes courses ! sûre et certaine qu'on s'est déjà croisés mdrrrr, ok pour la coa Smile


et pour le camping j'ai deux versions donc on verra hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut salut !  Empty
MessageSujet: Re: salut salut salut !    salut salut salut !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: