Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Bon puisque des whovian sont réunis ici même, autant réunir les conversations sur cette super série Nutelliste

PS: le nutella c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

Saison 8 qui sort le 24 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

C'est le jour de mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:07

Enfin Doctor who sur le forum des nutellistes, j'ai un petit jeu, vous devez dire:
-Quel Docteur vous préférez
-Quel épisode vous préférez et pourquoi
-Qu'est ce que vous pensez que le 12ème va apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:20

-11
-S5 E01: l'introduction du 11ème, l'épisode où on voit vraiment quel genre de personnage il est, et on comprend pourquoi il est choisi pour succéder à Tennant (le passage à la fin avec les atracci est juste énorme)

J'aime bien la planète du diable aussi

-Il me fait un peu penser à Tennant, mais en plus vieux, peut être plus sérieux; je pense qu'il est là pour constraster avec le préceédent, montrer qu'il vieillit, et que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=xDj7gvc_dsA
Pour ceux qui aiment le docteur et qui aiment le rap  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:00

oui mais là, malgré le fait que j'aprécie plus DW que retour vers le futur, je dois avouer que Doc Brown lui a botté en beauté le cul

(malgré la référence à Tom Baker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:26

- Le 10ème

- Han, je sais pas. Pour le 9ème, c'est le double épisode avec le p'tit garçon et les masques à gaz. Ou p't'être le premier épisode ! J'dois avouer que lorsque ceci est arrivé "Célébrons ceci avec un des grands classiques de la Terre [Toxic se met à jouer]" j'ai su que cette série serait géniale :'
Hum, pour le 10ème. Han y'en a juste tellement que je sais pas trop dire...
Pour le 11ème c'est, sans conteste, le spécial Van Gogh qui est tout simplement GENIAL.

- Le docteur allait toujours vers des régénérations qui semblaient plus jeunes alors que maintenant il prends une apparence plus vieille, un peu comme si il acceptait un peu plus son passé. Sinon, Capaldi est un excellent acteur qui a du punch, donc malgré que je suis pas une grande fan de Moffat, je suis super impatiente de voir le 12ème Very Happy

J'ai une question aussi ! Là où il est possible de voir les membres de ce forum s'entre-déchirer, se trancher la gorge, se lancer des pierres, se- je m'égare, je m'égare.

Quel est votre compagnon préféré et celui que vous aimez le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Je peux te répondre très facilement dans l'ordre des assistants "principaux":
-Amy
-Rory
-Martha
-River
-Clara
-Donna
-Rose

J'adore Amy car c'est un personnage qui a du caractère, elle est marrante et le fait qu'elle soit le premier visage que le 11ème est vu la rend encore plus classe

Quand a Rose (Vardian sait ce que je vais dire) pendant le première saison elle a enchainée les conneries qui ont faillis (et une fois réussi!) tué le docteur, elle a gagner en estime dans la deuxième saison mais elle reste quand meme celle que j'aime le moins

Et vous? Quel est votre assistant préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Oh punaise. Ca va se finir mal. Ma liste c'est genre, l'EXACT inverse de la tienne :'
Bien que je les aime tous, y'a un truc chez Amy qui me les brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:08

Moi ma préférée, c'est quand même Donna ! Elle est la seule qui est capable de s'opposer au docteur, elle a du caractère et elle lui a sauvé la vie plus d'une fois (turn left) ! Et leur interminables disputes sont très marrantes.

Sinon pour rép aux autres questions mon docteur préféré, c'est Ten ! mon épisode préféré pour chaque docteur
- 1: Dalek.
... (j'ai pas encore fini la période One donc pour les autres docteurs je sais pas encore, mais j'ai hate d'arriver au 4e)
- 8: Le seigneur du temps. (en même temps y'a que ce téléfilm pour lui)
- 9: Drôle de mort/Le docteur danse.
- 10: La bibliothèque part.1et2/Minuit.
- 11: Le jour du docteur/L'impossible astronaute part.1et2.

Le 12e docteur va être plus Dark, je sens que je vais aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37

Oh oui ! La bibliothèque :' Aaah, quelqu'un qui est avec moi avec Ten comme préféré \o/ Et Donna,oh Donna qu'est ce qu'elle me maaaanque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

OH attention homme de l'espace!!
OH attention femme de la terre!!

Ca m'avait tuer ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!   Doctor Who !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: