Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'atelier VERSUS!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:58

Ouah l'autre comment il se donne un avantage avec son slogan de puriste nutelliste! xD

En tout cas, on a tout les deux eu l'idée de faire un gif, avec une fille d'anime japonais! Je crois que le JDG et ses histoires japonaises déteignent sur nous mon ami...

Mais trève de blabla, voici le mien! Double Gif Powa!

Spoiler:

Désolé pour le retard, mais en voyant celui de Crazy je l'ai légèrement modifié pour le rendre meilleur MOUAHAHA

(en gros j'avais juste oublié de rajouter l’emblème tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:03

Tricheur mad (twinoid) !!! Bon je crois qu'il faudra trouver un truc pour que les avatars soient postés en même temps ! On en reparlera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:09

C'est l'emblème qui t'embête? oO

Je disais ça pour déconner mais si tu veux je l'enlève je peux, c'est la seule modification que j'ai apportée, et je l'ai mis parce que de toute façon tous les avatars que je fais devraient porter l'emblème, pas pour le rendre meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:11

bon bah si c'est juste l'emblème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:12

bah ouais c'est pour ça que j'ai mis "(en gros j'ai juste rajouté l'emblème)" c'était de l'ironie ^^

Demandes à jojo si tu veux être sûr, je lui ai montré hier Wink

EDIT: d'ailleurs je vois pas trop ce que j'aurais pu ajouter, même si on a tous les deux une meuf d'anime, tous les autres aspects de l'avatar sont différents, c'est plutôt sympa Smile

T'as fait le papillon d'étoiles toi même?


Dernière édition par Vardian le Jeu 30 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:14

nan c'est bon je te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:28

C'est trés dur a departager !

Wiwi: Jolie ! Le theme est respecter, les gifs sont sympa et l'ensemble fait une belle image toute mimi.
Seul bemol (pour moi) c'est que les fleurs font un peu tache mis de cette facon j'aurais préférer les voir en arriére plan.

Vardi: C'est trop mimi !!!! Pareil, théme respecter(sauf pour le gif mais moi j'aime bien ^^).
Le perso est plus beau que celui de wiwi je trouve, j'aime bien l'ensemble des couleurs et surtout le papillon et les fleurs sont directement sur l'image et non rajouter ce qui rend beaucoup mieux.
Donc seul bemol: hors-sujet avec le gif mais bon du coup j'ai pris en compte seulement l'image de base.

Mon vote va donc a : Vardi !!!!  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:55

Ah ouais, pas simple en effet..!

crazywiwienminuscule : J'aime beaucoup la couleur du fond, qui se marie bien avec le papillon qui plus est. Sur le personnage rien à redire, aussi innocente que Goulig. Pour les fleurs je rejoins l'avis de Sorda, ca se fond pas assez dans l'image. Le texte ressort bien, même si l'écriture reste simple.

Vardou : L'image de base colle parfaitement au thème. L'écriture se fond bien avec l'ensemble et je la trouve assez jolie. J'aime pas mal l'idée de l'innocence qui cache bien son jeu aussi =')
Le hic c'est qu'il faut pas qu'un épileptique tombe dessus...!


Pour ma part, je vais donner mon vote à Crazy, même si j'adore celui de Vardian, car en me référent au thème de base (choisi avec gout par une personne formidable), celui de crazy est plus travaillé pour rassembler papillon, fleur et fille, tandis que Vardou tout était déjà sur l'image. (et puis en plus ca garde le suspens car maintenant il faut départager, niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:37

tout le monde poste sa se soir car demain je ne pourrais pas juger ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

"innocente comme goulig" xD

par contre Cea, je me dois de faire une...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:08

Bon on oublie et on le poste cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:50

Heu Jofre.... ils sont postés depuis hier..



Ton lien vers l'image fonctionne pas chez moi Vardou, mais en aucun cas j'irai dire que tu n'as pas bossé! J'adore l'image et l'idée, mais comme on peut pas choisir les deux =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:43

heu il ont poster l'image ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:59

il suffit de cliquer sur la phrase "Spoiler:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:22

alors on va juger moi ceana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:24

heu… jofre si je me rappelle bien il y a 3 juges, les 2 autres ont donnés leurs avis il ne manque plus que toi qui va départager et dire qui est vainqueur (de la première édition, j'espère qu'il y en aura d'autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:41

voici mon avis celui de crazi et bien l'écriture est bonne, c'est un gif animée qui me plait beaucoup, mais dommage que le gif ne fait pas toute l'image sinon c'est bien.

vardian l'image est bien choisi l'écriture et bonne en plus l'écriture s'ajoute dans le gif qui est classe, et d'un côté il y a la gentillesse et de l'autre tout devient en sens des dents
apparaissent sa fait penser a la mort en même temps

   donc je vote vardian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:15

Yeah afro

Comme quoi ça dépend pas mal des juges, je sais que Johann20 aurait voté pour crazy tongue

En fait je pense qu'on devrait pas prédéterminer les juges à l'avance, sinon on peut trouver un truc qui va leur plaire à eux en fonction de si on les connait bien (enfin, ne vous méprenez pas: perso mon avatar visait pas à plaire aux juges en particulier, c'était juste un kif soudain (TRONCONNEEEUUUUUZEEE), mais ça pourrait arriver, donc mieux vaut faire gaffe)

Bon ben je me suis bien marré à faire ce gif! C'est pas la dernière fois que je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:18

bravo bien joué vardy ! mais ne t'en fait pas ! j'ai pas dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:51

je sens qu'on a pas fini de se marrer sur cet atelier versus, et bien joué aux deux participants  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:55

ouais il serait temps que tu participe johann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:48

2 trucs
1)le pc que j'utilise pour hordes et la méta-coa est un pc que j'utilise clandestinement, le propriétaire ne sait pas que je l'utilise pour ça  Razz 
2)le pc n'a pas de programme de montage, et la personne ne veux pas mettre de logiciel comme ça (vardian sait de quoi je parle -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:45

ok désoler je ne savais pas, ont va réorganiser un nouveau défi vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:51

OK je suis juge ! Vardy choisis le thème vu que t'as gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:03

je veux être juge aussi!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier VERSUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier VERSUS!   L'atelier VERSUS! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier VERSUS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atelier Versus 5]
» [Atelier Versus 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: