Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défi d'avatar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:10

Bon ben je me demande comment on va faire pour faire se défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:10

C'est simple, et c'est la quatrème fois que je te le dis: on attend que MeowCat se reconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:49

oui mes il na pas de logiciel comme gimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:25

et bah il en installera un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:03

y répond pas essaie de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:25

Yolo moi je veux bien participer si personne est dispo pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:51

OK si tu veux alors on commece maintenant ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:53

le thème c'est "les morts vivants" tu fait un avatar avec des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:24

et vardian on met le symbole des nutellistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:58

Fini  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:12

déjà ok on poste sa vendredi soir c'est la fin du défi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:32

moi j'ai fini mais on attend vendredi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:27

défi d'avatar - Page 2 Avery_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:35

défi d'avatar - Page 2 611463image1a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:36

j'ai pas plus faire plus gros je sais pas comment on fait
aller les juges a vous de faire votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:39

OK ! Bien ! Pour ma part j'aime bien les 2. Ils ont tous les deux leur originalité. Cependant j'ai quelques remarques à faire.

Vardian a écrit:
Vous faites un vava avec un thème de Mort vivant (classique), en mettant votre nom dessus

Laissermoi
Le thème de morts vivants est respecté, mais je ne vois pas ton pseudo. Pour l'écriture, je ne peux te juger que sur 2 lettres (et les mêmes en plus). De plus l'écriture est plutôt basique même si le mélange des deux couleurs est bien pensé. Le style photo de ton avatar est plutôt cool. Les silhouettes de zombies est bien pensé je pense toutefois qu'elles sont peu nombreuses (seulement 3). Et je ne sais pas si tu as ajouté toi même la tâche de sang ou si elle y était sur l'image de base mais c'est bien comme idée aussi. Mais sur cette image de base, on voit quand même d'autres personnes qui n'ont pas l'air effrayées par les zombies.

Jofre
Ton pseudo est présent mais la faucheuse et les morts-vivants sont deux choses différentes. Pour ce qui est de l'écriture, c'est de l'écriture qui déchire ! Ça fait une projection de sang qui rappelle la mort douleureuse dans une effusion de sang. Pour l'image de base, elle est mortelle. Et elle rend super bien en avatar. De plus la taille correspond super bien à un avatar idéal. Mais j'ai pas grand chose à dire de plus. Tu as juste ajouté ton pseudo.

Mon verdict:

A toi vardian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:19

Ok merci il reste a voir ce que va dire vardian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:03

Mais j'ai pas seulement ajouté les silhouette et le texte ^^
J'ai fais les taches de sang l'orage et la fumé en arrière plan
http://artoncampus.rit.edu/images/art/Avery_1.jpg

je savais pas qu'il fallait mettre son pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:10

M'ouais c'est bien mais comme je ne suis pas juge je ne donne pas mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:16

Laissermoi a écrit:
Mais j'ai pas seulement ajouté les silhouette et le texte ^^
J'ai fais les taches de sang l'orage et la fumé en arrière plan
http://artoncampus.rit.edu/images/art/Avery_1.jpg

Justement ça confirme ce que j'ai dit t'a du vraiment y passer du temps respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:03

Je l'ai refais hors concours avec le pseudo
défi d'avatar - Page 2 Avery_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:47

Ok on verra se que dit crazy et vardian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:24

Le choix est plutôt serré...

Laissermoi:

Effectivement le boulot se mesure, le style bien trouvé, à part le pseudo tout est bien respecté, le seul petit truc à redire, c'est que ton image fait plus "paysage" que "personnage", ce qui fait perdre un peu de superbe à ton travail (par exemple pour mettre ça en vava twinoid, je te souhaite bonne chance Razz )

Jofre:

Bon pour la mort, moi ça me va, ça colle dans le thème des mort-vivants, c'est classe; comme avatar c'est peut être plus adapté que Laissermoi; après l'écriture du pseudo est un poil foireuse, la police est stylée, par contre elle est un peu en plein milieu de l'image, et le rouge très vif colle moyen avec le décor, yaurait fallu un genre de mauve foncé, ou du gris à la rigueur



Je dirais que je vote pour jofre, je considère que c'est trop serré pour une unanimité, et j'appelle le verdict d'un troisième juge au hasard, qui n'est pas un participant évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:15

ok il faut un 3ème juge mais on va prendre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:13

Laissermoi ! AFait attention à ne pas trop charger ton avatar ton 2e est trop chargé (niveau tâches de sang) et ton pseudo est de la même couleur que le sang du coup on a du mal à lire ! Sinon l'écriture est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi d'avatar   défi d'avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi d'avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Style nutelliste-
Sauter vers: