Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le vieux nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:55

bonjour a tous ceux que je connais, et a tous ceux qui ne me connaissent pas !

nouveau pseudo mais vieux joueur : Syphilis est devenu Umbra

toujours prof en ZEP sensible ECLAIR, toujours ex commando marine, toujours biker... et j'aime toujours couvrir les gens de nutella avant de les emmener en expé dans le désert !

par contre, je proteste !!!

où est mon légendaire smiley ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:28

demandes à crazy de te le faire ^^

en tout cas, c'est cool de voir que tu maîtrise enfin tongue le plus important de l'activité est dans la section "jumps", où tu peux t'inscrire, et si t'as un problème quelconque, on a une section problèmes techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:31

Bienrevenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:55

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:55

Syphilis!!! que d'émotion de te voir enfin sur le forum!!!

très cher Nutelliste c'est de ma rencontre avec se mec que sont né les nutellistes!! et même son noom!! la méta lui doit tout!! c'est lui qui m'as fait connaitre Katane, Vard',Crazy!!
c'est lui le premiére homme à courir nu couvert de nut'!!
il a même eu une gazette a lui

Kat' serait encore des notres elle pleurerait lol, tu lui manquait mdr!!! je vais t'inviter dans ma coa
Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:00

Hey Dove je te connaissais dejà avant, on t'avait rencontré dans une ville tongue

Faudrait que je retrouve le message qui a fait naître toute la méta d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:14

vous êtes trooop mignons !!!

bon on joue quand on joue quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:53

Bienvenue!

Je pense qu'on s'est croise en v1, ton pseudo me rappelle qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:15

Son pseudo était "syphilis" avant, et encore avant il avait un autre compte dont j'ignore le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:31

pfff ! même moi j'aimerais bien me rappeler de mon premier pseudo ! je récupérerai un compte "témoin de l'armaggedon", mais j'ai tellement pas de mémoire que je perd mes mots de passe toutes les 2 semaines ! une vraie galère, c'était mieux les pigeons voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:43

Justement, c'est son vieux pseudo qui me rappelle qqch... m'enfin, y'en avait bcp des siphilis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:52

Vardian a écrit:
demandes à crazy de te le faire ^^

en tout cas, c'est cool de voir que tu maîtrise enfin tongue le plus important de l'activité est dans la section "jumps", où tu peux t'inscrire, et si t'as un problème quelconque, on a une section problèmes techniques Smile

Ouais je sais je suis en retard... Mais bon ! Si il maîtrise enfin l'art du forum, je suis sûr que c'est grâce a mes tutos Razz
Pour le smiley j'vois pas de quoi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:29

Moi je dirais le globe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:18

Oh pt'in le globe O_o mais je sais plus comment on les fait moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:57

boulay, je suis sûr que si à un certain moment j'avais su le faire, j'aurais pu le reproduire aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:28

Ah bah le voilà le fameux syphilis dont on a tant entendu parler !! Bienvenue chez toi !! happy2 (twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: le vieux nouveau   le vieux nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: