Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laissermoi le revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:36

Salut salut je suis Laissermoi anciennement membre de la meta RAH.
Je m'appelle Jules j'ai 17ans et je suis en terminale S, j'aime la guitare électrique, le METAL, hordes et le Nutella (même si ça file la chiasse Laughing )
Je joue a hordes depuis les vieilles villes (S1) mais j'ai fais plusieurs poses (notamment durant la S3 puis la S7 après que la RAH soit dissoute)
J'ai une bonne expérience du jeu sur hordes (j'ai notamment collaboré a élaboration du ggdoc dont vous vous êtes inspiré si je ne me trompe pas),il m'est arrivé de leader des villes qui ont tenues plus de 15j (rarement), j'ai participer au CDH v2 avec les gardiens (I love you), a la guerre des pseudos dont j'ai coleader la ville L et a d'autres events moins importants.
Je suis Héros en grande majorité du temps gardien
Voili Voilou je crois bien que j'ai fais le tour

PS: Après relecture ça me parais vachement court comme présentation mais je vois pas trop quoi ajouter ...
Pourquoi pas vous dire que hier j'ai mangé des pâtes et que j'aime les pommes, c'est bon pour la santé les pommes mangez en !
J’espère que ça suffiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:11

NON CA SUFFIT PAS, FILE DEHORS ET TACHE PAS LE TAPIS EN SORTANT!