Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laissermoi le revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:36

Salut salut je suis Laissermoi anciennement membre de la meta RAH.
Je m'appelle Jules j'ai 17ans et je suis en terminale S, j'aime la guitare électrique, le METAL, hordes et le Nutella (même si ça file la chiasse Laughing )
Je joue a hordes depuis les vieilles villes (S1) mais j'ai fais plusieurs poses (notamment durant la S3 puis la S7 après que la RAH soit dissoute)
J'ai une bonne expérience du jeu sur hordes (j'ai notamment collaboré a élaboration du ggdoc dont vous vous êtes inspiré si je ne me trompe pas),il m'est arrivé de leader des villes qui ont tenues plus de 15j (rarement), j'ai participer au CDH v2 avec les gardiens (I love you), a la guerre des pseudos dont j'ai coleader la ville L et a d'autres events moins importants.
Je suis Héros en grande majorité du temps gardien
Voili Voilou je crois bien que j'ai fais le tour

PS: Après relecture ça me parais vachement court comme présentation mais je vois pas trop quoi ajouter ...
Pourquoi pas vous dire que hier j'ai mangé des pâtes et que j'aime les pommes, c'est bon pour la santé les pommes mangez en !
J’espère que ça suffiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:11

NON CA SUFFIT PAS, FILE DEHORS ET TACHE PAS LE TAPIS EN SORTANT!

Hum, bienvenue à toi l'inconnu à laisser tranquille! :twinoid_cute: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:36

*Déroule le tapis rouge*

Bienvenue Laissermoi ( je te cache pas que je te taquinerais sur le nom :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:45

Pas de problème et comptez sur moi pour vous rendre la pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:20

Salut et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41

Merci Very Happy 
Comment ça se passe pour les coa ?
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ^^
et je me demandais aussi si vous communiquez entre vous seulement sur le forum ou si vous utilisez aussi skype ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:24

Salut à toi! En règle générale on orga les coas en freestyle, un plan quelques jours avant le jump et go!

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:15

Salut a toi, j'espere qu'on fera de grande ville ensemble, d'aussi belle qu'avec ton ancienne meta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:54

J’espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

Salut à toi !

Bizarre ton pseudo ... t'es pas un peu taré toi ? genre le mec il s'appelle Laissermoi ( WIWI !! tu remarques rien d'ailleurs ?!! Nan mais WIWI t'as rien dit quoi !! Shocked  ) et il intègre une méta dans un jeu communautaire ... Mouais j'sais pas ... c'est complètement contradictoire ... franchement cinglé ce type ouais ! Parfaite recrue pour nous quoi !!! (parce que les gens trop sérieux et avec tous leurs neurones comme Vardian on a un peu du mal de les comprendre des fois )

Bref ! Bienvenue chez toi cool 

maintenant je vais me cacher dans la tente de Hard parce que Vardian va ramener ma camisole sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:24

Melimylo a écrit:
( WIWI !! tu remarques rien d'ailleurs ?!! Nan mais WIWI t'as rien dit quoi !! Shocked  )
Rooohs ça va hein ! C'est un pseudo ! On a le droit de faire des fautes sur un pseudo ! Moi j'exige les majuscules sur le mien, bah lui il veut le -er ! C'est chacun comme il veut ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:39

Vous avez raison ça doit être ma folie qui a débordé sur mon pseudo Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:01

Trop sérieux? Laughing
En effet, à la moindre connerie, l'admin que je suis te bottera le cul, Invité, mais bon, sérieux, faut pas déconner quand même ._. Ya des critères à respecter, didju!

Rah làlà... Mes responsabilités d'admin détériorent ma folie, faut que je me surveille et que je guérisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:25

Viens Vard' viens je vais te guérir et te dévergonder mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin.
Admin.
Dove


Messages : 291
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 34

Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:44

Vard' tu m'explique le Dove en plein milieux de ta phrase XD????

sinon j'ai envie de dire!!!!

FAITES PLAAAAAAAAAAACE AU PRINCE ALIIIIII
QUELLE CLASSE LE PRINCE ALLLIIIIIIIII

bande de veinard dégager le basard!!
vous allez voir ce que vous allez voir
venez apllaudir aclamer la superstaaaaaaaaaaaaarrr
fêter ce grand jour clochette et tambour venez acclamer l'îdole!!!

prince Laissermoi!!!oui c'est bien lui!!!!
sa fini par er et tant pis!!!!!!!!
a genoux prosterner vous soyez raviiiiis!!!

KOf,kof bref!!!! bienvenue chez les nutellistes!!! je crois que tu est un des premier nouveaux a qui je shouaite la bienvenue, d'habitude je passe sur le forum sans posté XD!!!

je pense que mes chers amis t'on bien resumé la méta!!!

mais un question me turlupine!! comment nous as tu trouvé?


Revenir en haut Aller en bas
https://nudismeetnutella.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:51

Je vous ai trouvé grâce a Jane qui a envoyé un MP quelques ancien compagnons RAH et a moi même pour nous proposer un jump intermeta .
il y a 2 ou 3 mois ...
^^

J'ai vu que vous étiez en plein jump mais est ce que par hasard vous en avez prévu un autre dans un future proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:41

Bienvenue a toi ! Ya pas de jump prévu aprés celui-ci(a ma connaisance) mais on pourrait se faire un jump meta prochainement pour que tu decouvre la joie d'une ville Nutelliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:19

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:31

DSL pour le retard...Mais Bienvenue à toi :twinoid_wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissermoi le revenant  Empty
MessageSujet: Re: Laissermoi le revenant    Laissermoi le revenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissermoi le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Bienvenue chez nous :: Présentez-vous-
Sauter vers: