| Jump 16 ODC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 10:09 | |
| c'est marqué sur le premier post ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 10:10 | |
| - bilbo10 a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à l'échec cuisant du jump opti Nutelliste, j'ai à coeur de régler nos problèmes d'organisation au plus vite. et quoi de mieux pour cela qu'un petit jump ? :twino_cool:
Pour le premier jump que j'organise intégralement, je vous propose un jump fun un peu particulier. Il ne sera en effet pas question de jumper tous ensemble dans la même ville, mais plutôt de se lancer dans un concours entre les différentes coalitions créées pour l'occasion :twinoid_wink:
Le but est simple : les membres de chaque coalitions devront accomplir un maximum d'objectifs parmi une liste que je vais vous donner (et qui est susceptible d'évoluer jusqu'au moment du jump). Chaque objectifs atteint fera gagné un certain nombre de points, la coalition qui obtient le plus de point gagnera notre OdC :twinoid_happy:
Date du jump : le 01/10/2013 à 20h
inscriptions :
COA 1: - Scapouch (jumper) - CRAZYWIWI - Jeaneus - bilbo -
COA 2: - Sorda (jumper) - Vardian - Ceana - cokolastico -
COA 3: - (jumper) - - - -
les Héros seront équitablement répartis entre les 3 coalitions.
Pour éviter les triches, chaque coalition aura son propre sujet, dans lequel elle racontera ce qui se passe en ville. les objectifs ne seront validés que sous présentation des preuves, screen à l'appui pour ce qui n'est visibles qu'en ville (objets, assemblage, ...). Je vérifierais un maximum d'informations via les outils externes à disposition. Le sujet le mieux fait, le plus distractif et le plus complet rapportera des points à sa coalition. Pour que vous preniez ce jump un minimum au sérieux, il sera reconduit régulièrement (si ce premier jump est une réussite) et je tiendrais un registre de records de points.
Liste des objectifs :
- Atteindre J5 (5joueurs/5 pts) - Atteindre J10 (1 joueurs/15 pts) - Atteindre J15 (1 joueur/25 pts) - Atteindre J20 (1 joueur/50 pts) - Survivre en ville dévastée {picto campeur de l'au-delà} (par joueur et jour de survie/40 pts) - Mort ultime (50 pts) - Mort par l'atome (50 pts)
- Trouver objet rare dans l'Outre-monde (par objet/10 pts) - Trouver ecrits dans l'Outre-monde (par écrit/20 pts) - Trouver CA/CAS (par CA-CAS/15 pts)
- Camper un bâtiment (par camping/5 pts) - Camper hors-bâtiment (par camping/10 pts) - Camper en ETL sur bâtiment (par camping/15 pts) - Camper en ETL hors-bâtiment (par camping/20 pts)
- Construire Chantier insensé (par chantier/10 pts) - Construire Chantier R/TR {hors-merveille} (par chantier/20 pts) - Construire Merveille (par merveille/70 pts)
- Explorer 25% de la map (5 pts) - Explorer 50% de la map (15 pts) - Explorer 75% de la map (25 pts)
- Assembler objets communs (par objet/5 pts) - Assembler objets rares/armes {deva, SPL, etc} (par objet-arme/20 pts)
- Créer une discussion sur le cornichon recueillant un maximum de participants (20 pts pour la COA vainqueur)
- Blessure (-10 pts) - Mort par infection (-15 pts) - Bannissement (-5 pts) - Pendaison (-25 pts) - Vol d'objets chez un autre citoyen (-5 pts) - Déshydratation (-30 pts) - Mort en veille (-10 pts)
si vous avez des idées, je suis preneur, toutes les idées sont bonnes pour faire de cet "event" un des meilleurs events existants.
Une fois les coalitions remplit, vous pourrez créer une discussion twinoid entre vous afin de préparer vos stratégies, etc, etc.
voili voulou j'espère que ce jump sera une réussite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 10:47 | |
| ah ok ^^ faut commencer à préparer les coas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 11:44 | |
| J'ai une petite question
- Trouver objet rare dans l'Outre-monde (par objet/10 pts) Ya une liste précise pour pas qu'on débatte sur ça une fois commencé? Et si par exemple la table jarpen est considéré comme un objet rare si j'en fait une à l'atelier ou en veille à partir d'un MeK que j'ai trouvé ça compte? Et est ce que les objets trouvés dans la ruine ou en fouillant les bâtiments compte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 13:06 | |
| voilà pourquoi il faut un arbitre ^^' tous les objets comptent, même ceux trouvés en fouille ou en ruine. non la table jarpen n'est pas comptée dedans (selon moi) et non j'ai pas de liste précise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Sam 28 Sep - 20:19 | |
| Je débarque la !
Wahouuuuu je viens aussi, qui qui veut de moi dans sa coa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Dim 29 Sep - 2:33 | |
| COA numéro 1 pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Dim 29 Sep - 16:24 | |
| Avé Miland, vive la coa 1 et bonne chance au gars de la 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Dim 29 Sep - 17:12 | |
| - Jeaneus a écrit:
- bonne chance au gars de la 2
vous en aurez besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Dim 29 Sep - 18:30 | |
| Et Sorda qui répond pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Lun 30 Sep - 0:32 | |
| eheh je vous rappelle que c'est moi qui ai fait les objectifs et qui va mettre en place les défis pdt la ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Lun 30 Sep - 19:02 | |
| on a des objectifs en plus qui ne sont pas annoncé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Lun 30 Sep - 20:49 | |
| des défis plutôt ca va être amusant tkt pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 16:16 | |
| Je ne pourrai assurer q'une connexion au mieux ce soir entre 20h et 24h... Merci d'avance a ma coa pour ce jump et a demain en ville et bonne chance a la coa 2 pour sa "ville" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 17:54 | |
| le jump est à 20h de toute façon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JUMP FUN "Opposition des coas" compte-rendu ! coa 1 Mar 1 Oct - 19:33 | |
| Voila si il faut des points il faut des screens. Si les gens de la coa 2 veulent poster des trucs ici pour nous donner des points il n'y a aucun problème !
Dernière édition par CRAZYWIWI le Mar 1 Oct - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 19:35 | |
| n'oubliez pas de faire des screens pour tout ^^ (je pense notamment au =x objets de merde trouvés dans le désert mais qui donne qd même des points ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JUMP FUN - OdC - COA2 - lieu-dit des brutes Mar 1 Oct - 19:37 | |
| voilà le sujet pour la coa 2 et premier screen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 19:39 | |
| oui ça sert a rien, mais c'est le premier objet trouvé par un fouineur (ceana vient de faire bcp mieux ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 19:55 | |
| j'ai trouvé 2 trucs - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 20:11 | |
| ce qui nous fait pour l'instant 20 pts pour la COA1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump 16 ODC Mar 1 Oct - 20:13 | |
| la COA 2 en est à 110 pts sans compter l'ouvre- boîte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump 16 ODC | |
| |
|
| |
| Jump 16 ODC | |
|