Les adeptes du nudisme couverts de nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la méta-coa des adeptes du nudisme couverts de nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHordes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 What The Fuck ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:38

Voila alors là on a jumpé sans faire gaffe et voila face à quoi on se retrouve --' perso je vais vous mettre ma réponse après parce que là c'est limite une dictature (enfin c'est mon point de vue)


Spoiler:

Et donc voilà ma réponse
Spoiler:

Voila j'ai essayé de ne pas lui sauter dessus au nom des nutellistes et je crois que j'ai réussi happy2 (twinoid)
Et vous auriez réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:30

Il est super chelou ton type Laughing , c'est une méta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:40

non heureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:57

Ca fait peur...

Mon j'aurais simplement répondu : "Je joue par plaisir,... n'étant pas fort en philosophie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:00

Moi je l'aurais ban Laughing

C'est quoi son pseudal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:12

pas la peine de ban on est déjà plusieurs a l'avoir remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:21

Il s'appelle Weeljak !

Moi je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit, c'est vrai que si t'es pas dominant t'es rien du tout, t'avances pas et tu t'en sors pas. Donc il faut choisir : bouffer ou se faire bouffer ! Moi perso je préfère bouffer et mener tout le monde à la baguette ! Le premier qui est pas d'accord, il vire et puis c'est tout ! On vit dans un monde d'animaux, c'est la loi de la jungle et il faut être le plus fort c'est tout, c'est la vie, c'est comme ça !! Pas besoin de bannir ce joueur car c'est la première fois que je rencontre un joueur aussi intelligent ! Tout ce qu'il dit est tellement vrai ! Je suis prête à abandonner le Nutella pour lui !

mouahahaaaa j'imagine vos têtes devant l'écran :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:00

p'tin Mel là tu m'a eu XD
J'avait cette tête là affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:39

mouahahaa j'en étais sûre !! et moi j'avais celle là mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

En fait le gars a un fond de vrai dans ses paroles, il y a toujours quelqu'un (souvent plusieurs, d'ailleurs) qui se feront plus remarquer comme "leader", et il y aura plus d'efforts déployés pour le sauver que pour un gars qui est juste coincé sans rien dire...

Par contre il a une façon de le dire qui dit qu'on doit tous se sentir ultra puissant, des mâles alphas si j'ose dire (enfin "mâles", heu...pour les filles aussi hein Razz), et que sinon on finit dominé on est juste des moins que rien, et je dirais que ce n'est pas parce qu'on a un leader qu'on est "dominé", et encore heureux, sinon on serait tous les esclaves de Dove, et de Scapouch en ville XD


Et pour ta réponse Crazy, elle passe, vouloir instaurer une histoire de dominants sur les dominés, c'est de la pure dictature, et t'as bien réagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What The Fuck ?! Empty
MessageSujet: Re: What The Fuck ?!   What The Fuck ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What The Fuck ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes du nudisme couverts de nutella :: Blabla général-
Sauter vers: